Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2007, à 20:15

exlesb01

[Résolu] Erreur au démarrage après installation

Bonjour,

Voici mon problème. Linux est trop brillant. Après installation, au redémarrage, il arrête avec l'erreur suivante : tty non trouvé, arrêt du service.

Oui, c'est bien l'erreur. Pour me permettre de faire du dépannage, j'ai d'installé entre mon PC et l'écran et clavier, une boite de contrôle qui me permet de contrôler quatre ordinateurs avec un seul écran, un seul clavier et une souris. Jusqu'à présent, j'utilisais Windows XP qui n'était pas assez intelligent pour détecter ce composant intermédiaire. Mon autre PC sous vista le détecte et ne me permet pas de configurer mon écran. Il le considère comme un moniteur non plug and play.

J'aimerais savoir ce que je doit faire pour me permettre de conserver ce composant et que mon pc sous ubuntu 7.04 puisse démarrer correctement avec l'interface graphique.

Merci!

Dernière modification par exlesb01 (Le 04/04/2007, à 00:08)

Hors ligne

#2 Le 03/04/2007, à 13:05

sylvain1970

Re : [Résolu] Erreur au démarrage après installation

Bonjour,
question bête mais en branchant le clavier, la souris et l'écran directement sur le PC en question, linux démarre ?

Hors ligne

#3 Le 03/04/2007, à 13:56

exlesb01

Re : [Résolu] Erreur au démarrage après installation

Oui, il démarre. Mais justement, j'ai besoin de ce composant afin de pouvoir faire du dépannage sans être obligé d'avoir une multitude d'écran, clavier et souris. S'il n'y a pas d'autre solution. Je avais me procurer un autre écran, clavier et souris.

Merci!

Hors ligne

#4 Le 04/04/2007, à 00:07

exlesb01

Re : [Résolu] Erreur au démarrage après installation

Bon je crois que je vais prendre la solution de connecter un écran directement à l'ordinateur. J'espérais qu'il y aurait une solution, mais il n'y a pas de problème. Merci pour votre aide!

Hors ligne