Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2007, à 21:53

obesnier

Ubuntu + Dell media direct + Vista

Bonjour,

Nouveau venu sur Ubuntu, j'ai installé Ubuntu sur un portable Dell 6400 où figure déjà Vista + Dell Media Direct. J'aimerais conserver Ubuntu et Dell Media Direct (équivalent à Window Media Center si j'ai bien compris) et supprimer Vista.

J'ai parcouru le forum mais je m'interroge encore sur la possibilité de conserver Dell Media Direct et Ubuntu en supprimant Vista. Est-ce que Dell Media Direct va continuer à fonctionner ou est-ce dépendant de Vista ?

Merci de vos réponse rapide, car je n'ai bientôt plus de place sur ma partition Ubuntu...

Cordialement,

Olivier

Hors ligne

#2 Le 02/04/2007, à 22:15

sonal

Re : Ubuntu + Dell media direct + Vista

bonjour

ca ne va peut-etre pas t'aider, mais j'ai un vieux dell et le mediadirect etait en fait d'apres ce dont j'ai pu me rendre compte juste un programme qui tournait sous windows.

Maintenant, peut-être que tout ca a changé ...


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#3 Le 02/04/2007, à 23:47

l'autre

Re : Ubuntu + Dell media direct + Vista

j'en doute. tu peux dire au revoir à ton Dell Media Machin

Dernière modification par l'autre (Le 02/04/2007, à 23:47)


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#4 Le 03/04/2007, à 00:09

sonal

Re : Ubuntu + Dell media direct + Vista

l'autre a écrit :

j'en doute. tu peux dire au revoir à ton Dell Media Machin

par contre il existe des mediacenter très bien sous linux smile

j'utilise Elisa qui me convient parfaitement et je crois avoir entendu parler de MCE mais je ne sais pas ce que c'est ...


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#5 Le 03/04/2007, à 00:32

l'autre

Re : Ubuntu + Dell media direct + Vista

il suffit de demander
http://linuxmce.com/
wink

par contre, Linux MCE, c'est vraiment un OS dédié média center, concurent de Windows  Media Center


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#6 Le 03/04/2007, à 07:01

obesnier

Re : Ubuntu + Dell media direct + Vista

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu, il y a 3 versions de Media Center dont la dernière est détachée de l'OS (d'ailleurs elle est sur une partition à part). Je vais quand même regarder de près Linux MCE qui a l'air pas mal.

Merci de vos commentaires

Olivier

Hors ligne