Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2007, à 21:17

Monster Devil

vista ne démarre plus.

Bonjour,
il y a quelques jours j'ai acheté un ordinateur contenant vista. J'ai décidé de suivre un tuto que vous connaissez peut être pour installler kubuntu :  http://www.siteduzero.com/tuto-3-1840-0 … linux.html

J'ai donc redimensionné vista, crer une partition dans laquelle j'ai crée une swap, une partition kubuntu et une autre pour mes documents (afin de les lires sous vista et linux).
L'installation fut un succes et vista était toujours présent sur l'affichage des partitions.
Seulement, vista ne démarrait plus, grub ne le proposait pas!
Grace aux conseils de quelques membres du Site du Zero, j'ai corrigé grub.

Maintenant, vista peut se lancer. Seulement, il n'affiche que la barre de chargement indéfieniment.
Je l'étteins donc avec le bouton de l'unité centrale et lorsque je veux le redémarrer il me propose un mode permettant de vérifier où vista bloque ou, le mode normal. Ayant déjà essayé le mode normal, j'essaye le nouveau : barre de chargement suivis peu de temps après d'un écran noir sad
Les DVD de sauvegarde font le même effet que le mode qu'il m'a proposé sad

Help! Comment faire pour que vista démarre? Pour l'instant personne n'a su m'aider à ce niveau. Si vous avez une idée, je vous écoute.