Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 16/04/2007, à 00:09

tuxidermiste

Re : Bilan Feisty avant la version finale dans quelques jours

Bonjour,

Je sais que ça a déjà été abordé, mais ça fait à peu prêt bientôt une heure que je cherche avec la fonction Rechercher dur forum et je ne trouve pas...

Hors donc sur la page suivante: https://www.stgraber.org/ubuntu/isotesting/  la RC semble disponible, je me suis inscrit pour rapporter des bugs si j'en rencontrait, mais je ne trouve pas le lien de téléchargement pour la version Desktop (ni aucune autre d'ailleur.)

Merci de me renseigner, navré pour cette question qui à déjà dut être postée (j'avait parcouru le post où j'avais trouvé le lien pour les iso testing, mais je parvient plus à mettre la main dessus :S)

Milles merci.


Sony VAIO VPCEB2M1E + Kubuntu 11.10

Hors ligne

#227 Le 16/04/2007, à 06:54

yostral

Re : Bilan Feisty avant la version finale dans quelques jours

La RC n'est pas encore sortie (peut-être aujourd'hui ?). Tu peux charger la dernière daily-build ici.


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#228 Le 16/04/2007, à 10:02

tuxidermiste

Re : Bilan Feisty avant la version finale dans quelques jours

Ok merci yostral, j'avait cru le contraire sur le site des iso testing wink

Je vais prendre la daily alors, autant pour moi.


Sony VAIO VPCEB2M1E + Kubuntu 11.10

Hors ligne

#229 Le 16/04/2007, à 10:10

bipede

Re : Bilan Feisty avant la version finale dans quelques jours

J'ai migré vers la Feisty hier soir, et tout fonctionne, à part ma pinnacle usb stick pour la TNT. (Ce problème est lié au nouveau noyau qui n'accepte pas de charger le module em2880-dvb)


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#230 Le 16/04/2007, à 10:13

raphoun

Re : Bilan Feisty avant la version finale dans quelques jours

bipede a écrit :

J'ai migré vers la Feisty hier soir, et tout fonctionne, à part ma pinnacle usb stick pour la TNT. (Ce problème est lié au nouveau noyau qui n'accepte pas de charger le module em2880-dvb)

J'ai réussi à compiler les drivers pour la pinnacle usb stick mais par contre je ne détecte aucune chaine, je ne sais pas si ça vient du driver ou bien d'une mauvaise réception, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des tests.
voir: http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=856433#p856433

Hors ligne

#231 Le 16/04/2007, à 15:37

Gus61

Re : Bilan Feisty avant la version finale dans quelques jours

Au niveau de l'interface:
J'aime bien les nouveaux effets "genre beryl" dans feisty, effet gelée dans les menus et info bulles et les fenêtres, effet cube entre les bureaux 3d...
Puis le logo un peu remanié avecun chargment au démarrage plus sympa aussi....

Hors ligne

#232 Le 16/04/2007, à 15:49

brakbabord

Re : Bilan Feisty avant la version finale dans quelques jours

strataoïde a écrit :

Je crééé 1 partition de 4 Go, pour le système, donc il reste 136 Go de libre, et là, plus possible d'ajouter des partitions !!!! L'option n'est plus disponnible !!!

tu as compté le nombre de partitions primaires que tu avais?

Non, mais toutes façons je pouvais pas ajouter de partitions étendues non plus, l'option pour en créér n'étant pas disponnible.

Remarque : J'ai eu le même problème sur l'installeur de debian, on est limité à 4 ou 5 partitions je crois, pas plus.

Hors ligne

#233 Le 19/04/2007, à 14:07

nknico

Re : Bilan Feisty avant la version finale dans quelques jours

Bon apparement c'est comme ça que fonctionne l'installation automatique des codecs...

L'installation de codec automatique est disponible en bêta dans Ubuntu 7.04.
Gstreamer a été patché d'abord pour permettre la génération d'une table d'association {format,source,demux,…}<->greffon ; ensuite pour retourner quel greffon manque en cas de lecture impossible d'un média. Totem et Rhythmbox ont été patchés pour sous-traiter cette erreur à gnome-app-install qui, en recevant un argument du type codec://…, va chercher à installer le bon greffon, pour peu que vous ayez les droits admin. Ainsi, si vous accédez à une vidéo via le protocol mms, il va vous être proposé d'installer le paquet gstreamer0.10-plugins-bad. Magique !
Linux-fr.org

Donc ça ne marche pas avec tous les lecteurs multimédia ou moteur (xine)...dommage, je pense qu'il faudrait qu'il revoient leur façon de faire

Dernière modification par nknico (Le 19/04/2007, à 14:11)


Nico

Hors ligne

#234 Le 19/04/2007, à 14:56

EZRAROXA

Re : Bilan Feisty avant la version finale dans quelques jours

Perso je n'ai pas une seule parttion primaire mais une  étentdue qui fait tout le disque dur ainsi mes 3 linux, soit 9 partitions, ne posent aucun problèmes; J'ai aussi une parttion de données, en XFS, commune aux trois linux.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#235 Le 19/04/2007, à 15:03

Adrimaxi

Re : Bilan Feisty avant la version finale dans quelques jours

nknico a écrit :

Donc ça ne marche pas avec tous les lecteurs multimédia ou moteur (xine)...dommage, je pense qu'il faudrait qu'il revoient leur façon de faire

XCa marche avec ceux qui sont installés par défaut, c'est déjà bien, non ?

Hors ligne

#236 Le 19/04/2007, à 16:02

yostral

Re : Bilan Feisty avant la version finale dans quelques jours

Adrimaxi a écrit :
nknico a écrit :

Donc ça ne marche pas avec tous les lecteurs multimédia ou moteur (xine)...dommage, je pense qu'il faudrait qu'il revoient leur façon de faire

XCa marche avec ceux qui sont installés par défaut, c'est déjà bien, non ?

Exact...
Si tu es assez "grand" pour changer de moteur multimédia ou de lecteur tu dois être assez grand pour installer en plus les codecs dont tu as besoin !

C'est une fonction parfaite pour le néophyte, et le néophyte utilise ce qu'il a par défaut.


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#237 Le 19/04/2007, à 16:36

yanapu

Re : Bilan Feisty avant la version finale dans quelques jours

nknico a écrit :

Donc ça ne marche pas avec tous les lecteurs multimédia ou moteur (xine)...dommage, je pense qu'il faudrait qu'il revoient leur façon de faire

Ca ne tient qu'aux applications en question d'implémenter cette fonctionnalité.

Je trouve au contraire le design exemplaire : utiliser 3 types d'applications, chacun pour sa tâche propre, et les lier ensemble pour offrir cette fonctionnalité, c'était très loin d'être évident.

Le résultat est propre, pérein, extensible et fonctionne !

Hors ligne

#238 Le 27/04/2007, à 15:03

nknico

Re : Bilan Feisty avant la version finale dans quelques jours

Ben ça veut surtout dire que ça ne marche pas avec Kubuntu, dont le lecteur par défaut est kaffeine...donc le néophyte...


Nico

Hors ligne

#239 Le 27/04/2007, à 15:27

Adrimaxi

Re : Bilan Feisty avant la version finale dans quelques jours

chaque chose en son temps, non

Hors ligne