Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2007, à 09:48

anise4

Choix de distrib

Bonjour à tous smile

je veux installer ubuntu et je voudrais savoir quelle version il vaut mieux installer: edg dap ou attendre la nvelle courant avril?

Merci!!!

Hors ligne

#2 Le 04/04/2007, à 10:13

EZRAROXA

Re : Choix de distrib

Pour un débutant la solution la plus simple est maintenant d'attendre la sortie de feisty.
On peut installer Dapper ou Edgy et faire ensuite une mise à jour mais c'est un peu plus compliqué.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#3 Le 04/04/2007, à 10:43

sonal

Re : Choix de distrib

anise4 a écrit :

je veux installer ubuntu et je voudrais savoir quelle version il vaut mieux installer: edg dap ou attendre la nvelle courant avril?

bonjour,

tout depend de votre materiel, de vos besoins et de vos envies.

par exemple :
PC principal de la maison, pour peu qu'il ne soit pas trop trop recent : dapper pour decouvrir en douceur
PC super recent : Feisty beta pour avoir le support des peripheriques les plus recents, avoir facilement le bureau 3D et les versions les plus recentes des logiciels

mais comme votre situation est certainement intermediaire et Edgy peut être bien pour commencer

bref : c'est a vous de voir smile

bienvenue en tout cas.

en cas de question, n'hesitez pas à consulter la documentation du site : http://doc.ubuntu-fr.org/


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne