Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/10/2012, à 21:19

Cafeine7

Re : lecture vidéo sans images mais le son est bon.

Au fait, avec toi lis-tu tes vidéo?  T'as essayé avec Mplayer? Normalement il lit les "avi"
Cordialement


On fait tellement de choses... Certaines s'élèvent de la gloire, d'autres se noient dans le ridicule mais on en fait des choses...
                                                                                                                                                                               (Un nain connu)

Hors ligne

#27 Le 30/10/2012, à 22:57

Christophe apprend Linux

Re : lecture vidéo sans images mais le son est bon.

j'utilise VLC et le lecteur vidéo par défaut de ubuntu.


Ancien Windowsien 7 repentis !!
J'ai choisi de faire mes premiers pas dans le monde de Tux avec Ubuntu 10.04 64bits. J'ai un ordinateur portable Toshiba QOSMIO G40 64bits double coeurs.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Hors ligne

#28 Le 03/11/2012, à 16:50

Christophe apprend Linux

Re : lecture vidéo sans images mais le son est bon.

bonjour à tous,

je suis toujours autant ennuyé par mon problème.

Est ce que la solution ne viendrait pas du driver pour le S3 UniChrome Pro de VIA.
Nous savons tous que les composants de VIA c'est de la merde.....

Quelqu'un pourrait m'aider a trouver et installer un driver pour mon chipset graphique de merde ?

merci à vous tous.


Ancien Windowsien 7 repentis !!
J'ai choisi de faire mes premiers pas dans le monde de Tux avec Ubuntu 10.04 64bits. J'ai un ordinateur portable Toshiba QOSMIO G40 64bits double coeurs.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Hors ligne

#29 Le 03/11/2012, à 18:40

berserk

Re : lecture vidéo sans images mais le son est bon.

demande à un modérateur qu'il déplace ton sujet dans la partie Affichage et cartes graphiques peut être que quelqu'un pourra t'aider.
sinon pour ton chipset le driver libre est déjà préinstallé : http://doc.ubuntu-fr.org/openchrome , et visiblement il n'existe pas de driver propriétaire : http://www.via.com.tw/en/support/drivers.jsp

edit : dans VLC essaie d'essayer différentes sorties video, tu vas dans préférences, video, là tu as un menu déroulant Sortie, essaie voir si l'une d'elle fonctionne (quand on fait un changement de parametre de VLC il faut fermer VLC et le  relancer pour qu'il soit pris en compte)

Dernière modification par berserk (Le 03/11/2012, à 18:46)

Hors ligne

#30 Le 04/11/2012, à 15:04

Christophe apprend Linux

Re : lecture vidéo sans images mais le son est bon.

merci Bersek,

j'ai déjà essayer les manip dans VLC sans succès.

merci de ton aide, j'envoie une demande à un modérateur.

@ +


Ancien Windowsien 7 repentis !!
J'ai choisi de faire mes premiers pas dans le monde de Tux avec Ubuntu 10.04 64bits. J'ai un ordinateur portable Toshiba QOSMIO G40 64bits double coeurs.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Hors ligne