Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2012, à 13:17

jibel

compatibilité du pilote nVidia 310.14 avec Kubuntu

Bonjour,
J'utilise la version 295 de CG Nvidia dans Ubuntu/kubuntu 12.04LTS , une nouvelle version vient de sortir 310.14 beta est-ce que cette version pourra être compatible avec Kubuntu quand on sait que Kubuntu c'est retirer et est maintenant indépendant , merci pour l'avis, cordialement

(edit modo : un titre clair ne coûte rien mais apporte beaucoup, merci d'y penser la prochaine fois)

Dernière modification par slasher-fun (Le 25/10/2012, à 14:02)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 25/10/2012, à 14:01

slasher-fun

Re : compatibilité du pilote nVidia 310.14 avec Kubuntu

Bonjour,

Il n'y a pas de raison que ce pilote soit incompatible avec Kubuntu.

Hors ligne

#3 Le 25/10/2012, à 14:26

clapico

Re : compatibilité du pilote nVidia 310.14 avec Kubuntu

Bonjour jibelito, j'ai trouvé un retour négatif sur le forum de Phoronix alors... creuse avant d'agir


http://www.clapico.com/ : mon p'tit blog avec mes p'tits trucs et mes p'tites découvertes de p'tit Ubuntéro

Hors ligne

#4 Le 25/10/2012, à 14:59

jibel

Re : compatibilité du pilote nVidia 310.14 avec Kubuntu

@Clapico & slasher-fun,
merci pour les reponses , je vais voir  le retour négatif......Si je demandais ça c'était que j'ai des doutes sur la "qualité" de la CGNvidia qu'il y a dans ma becane "medion" acheté  récemment , celle-ci represente la somme astronomique de +/- 65€ cacaboum , alors je ne voudrais pas fusiller le produit...hé,Hé ...a ce prix là mad


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#5 Le 25/10/2012, à 15:10

jibel

Re : compatibilité du pilote nVidia 310.14 avec Kubuntu

Et suite, ben dit donc , j'viens de voir les retours "avertissement" de Clapico , ça vaut le coup d'oeil , merci a lui cool pas toucher dans linux .....a moins que , peut-être, si on est en dual-boot , comme moi ,  mettre a jour la CG qui est fournie avec Win7 et ensuite M a J dans linux ?question?suggestion?A voir! roll


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne