Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2007, à 10:59

clefde13

[Résolu] Pb avec les styles

Bonjour à tous,
J'essaye d'utiliser les styles personnalisés. J'en crée 1, tout va bien, je l'applique à une phrase de mon texte, ça marche encore... MAIS quand à la fin de la phrase je fais Entrée  mon dernier paragraphe se transforme:lol: et prend un style différent  "alinéa" . Par contre en utilisant CTRL-Entrée le style est conservé. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène ? Comment faire pour utiliser la touche Entrée sans que se modifie la phrase précédente.? Merci d'avance.:)

#2 Le 04/04/2007, à 11:25

Mathieu147

Re : [Résolu] Pb avec les styles

Clic droit sur ton style → Modifier → Oblget «Gérer» → Style de suite.


Pffff…

Hors ligne

#3 Le 04/04/2007, à 11:38

clefde13

Re : [Résolu] Pb avec les styles

Merci Mathieu147, désolé mais ça ne marche pas et pourtant j'ai bien mis le nom de style dans la case réservée à Style de suite. Saltations

#4 Le 04/04/2007, à 14:05

Mathieu147

Re : [Résolu] Pb avec les styles

Et si tu choisis un autre, ça marche?


Pffff…

Hors ligne

#5 Le 04/04/2007, à 14:45

Hagar de l'Est

Re : [Résolu] Pb avec les styles

Merci de donner plus de précisions dans ton titre ou dans le texte, il n'y a pas que OOo pour le traitement de texte !

Pour ton problème :
Menu Outils > AutoCorrection > onglet Options
- ne pas cocher la case Appliquer les styles.

Hors ligne

#6 Le 05/04/2007, à 08:09

clefde13

Re : [Résolu] Pb avec les styles

Bonjour et merci à tous j'ai réussi à résoudre mon problème, c'est bien dans option que se trouvait la solution. Merci à la gare de L'est qui m'a mis sur la bonne voie.:):):)