Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2007, à 10:39

fab56

Beryl et __GL_YIELD="NOTHING"

Bonjour

j'ai installé beryl il y a quelque jours mais depuis il ne m'a jamais été possible de le faire fonctionner correctement.
Tout à l'heure j'ai essayé la commande beryl dans un terminal, les bordures de fenêtres ont disparu mais malgré tout quelques effets apparaissait.
Dans la sortie du terminal j'avais le fameux "Compatibility test" avec tout passed mais après c'était marqué "__GL_YIELD="NOTHING"". Depuis j'ai re-essayé la commande beryl mais le serveur X plante instantanément.

Le wiki indique à ce sujet :

La page "beryl_problemes" du wiki a écrit :

__GL_YIELD="NOTHING"

Au lancement de Beryl, il est possible que le message "Nvidia present __GL_YIELD="NOTHING"" s'affiche dans la sortie console et que Beryl plante instantanément. Cela provient du fait que le dernier driver nVidia 9629 supportant Aiglx n'a pas été installé. La page Beryl explique comment l'installer

Mais je possède déjà les dernier pilotes 1.0-9631 pour ma Geforce4. D'autres part le wiki affirme que sous Edgy il n'y a pas besoin de serveur X spécifique comme XGL ou AIGLX et que Beryl peut tourner sans, alors pourquoi y a t-il besoin de pilotes "supportant AIGLX"?

Devrai-je installer AIGLX pour résoudre mon problème ?
Quand à beryl-manager il plante aussi mais c'est normal dans la mesure où beryl lui-même plante.

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#2 Le 04/04/2007, à 17:49

fab56

Re : Beryl et __GL_YIELD="NOTHING"

up ! sad
Bon toujours pas moyen de lancer beryl il fait planter X.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'entre le moment où il fonctionnait partiellement et le moment où il plante à chaque fois, je n'ai touché à aucun paramètre, pas même ceux du beryl manager.

En plus, un moment donné le système gelait, maintenant c'est X qui plante d'un coup.
Sacré Beryl, tout dans l'originalité. wink

Hors ligne

#3 Le 04/04/2007, à 19:27

fab56

Re : Beryl et __GL_YIELD="NOTHING"

up! up et up! mad

Hors ligne

#4 Le 05/04/2007, à 08:55

fab56

Re : Beryl et __GL_YIELD="NOTHING"

up!

Hors ligne