Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2012, à 07:33

Maxeric

Bug graphique suite à ouverture Jdownloader

Bonjour,

à chaque fois que je lance Jdownloader, je me retrouve avec un carré (de la hauteur d'une barre de titre de fenêtre) qui vient se loger en haut à gauche (en fait, presque sur le bouton fermer de mes fenêtres) et qui prends l'aspect de ce qui est en dessous de lui quand il apparaît. Si c'est une fenêtre, il reprendra la forme du bouton fermer, si c'est le bureau, il reprendra le fond d'écran, etc.

Si j'ouvre le menu XFCE, celui-ci survole la moitié de la surface de ce bug et lorsque je referme le menu, le bug a pris, sur sa partie survolée, l'apparence du menu !

Jusque là, suis-je clair ? smile

Je soupçonne JAVA car ce problème survient sur XFCE et Unity mais sous Gnome Shell, une fenêtre est présente appelée JavaEmbed (je crois).

Cela me le faisait déjà sous Ubuntu 12.04.

Auriez-vous une idée ?


Desktop : AMD Athlon 3800+ | 3Go RAM | NVidia GeForce 6200 TurboCache | HDD 500Go | 7 ans sous Ubuntu/Xubuntu - Désormais sous Manjaro
Laptop : LDLC Aurore (CLEVO) I3-4100M | 4Go RAM | Intel HD Graphics | HDD 1To - SSD 60Go | Manjaro XFCE (Ubuntu Unity + Gnome Shell en système de secours)
*** Choisir le Libre ***

Hors ligne

#2 Le 09/12/2012, à 20:52

Bardok

Re : Bug graphique suite à ouverture Jdownloader

Non pas d'idée car j'ai exactement le même cas et je voudrais bien débarrasser.
Si vous avez la solution je suis preneur.

Bardok.

Hors ligne