Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2005, à 19:37

paco

Où est la swap?!

Bonjour à tous,

Est-ce normal lors du partitionnement du disque qu'il n'y est pas la partition swap??
C'est vraiment étrange. A ce moment, où se retrouve t'elle? 

merci d'avance.

#2 Le 18/02/2005, à 19:43

coffee

Re : Où est la swap?!

Depuis le noyau 2.2, la swap n'est plus obligatoire et dépend entièrement de tes besoins en mémoire
Perso j'en ai une de 300 qui date de mes 256Mo de mémoire mais maintenant j'ai 512 + 256 et je vois plus rien passer par le swap


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 05/03/2005, à 16:28

kozaki

Re : Où est la swap?!

cofee > tu n'as *pas* de swap ?


À quand des PC portables en France avec Wiwi *ou* un pingouin (moins cher) ?

Hors ligne

#4 Le 05/03/2005, à 20:16

coffee

Re : Où est la swap?!

Si j'en ai une de 500Mo qui date d'il y a tres longtemps. A l'époque j'avais 256Mo et je faisai tourner beaucoup d'application en même temps sans en avoir besoin (mandrake ou red hat inside) donc J'ai une swap.
Cette swap n'a pour l'instant jamais été atteint sous Ubuntu mais j'ai 750Mo en RAM maintenant donc ça aide. (750 du à windows sinon je serai encore en 256Mo)

La swap est de la mémoire vive ultra lente, disque oblige.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 05/03/2005, à 20:24

kozaki

Re : Où est la swap?!

ah okidak

ps : je tourne (encore) sous Mdk et au démarrage g environ 42 process (serveur ftp, support usb, ext3 & jfs inclus) tongue


À quand des PC portables en France avec Wiwi *ou* un pingouin (moins cher) ?

Hors ligne