Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2007, à 14:06

molocoye

toujours bloqué!

mon pc se bloque en permanence lors de l'instalation de edgy 6.10. j'ai assayé plusieur choses sans succès. il plante  à 90% de l'instalation. avant tout fonctionnait et depuis que j'ai installé une carte mère gigabyte 81865 GME et un pross intel D820 2,4ghz c'est la cata!

Hors ligne

#2 Le 05/04/2007, à 14:12

tuorin

Re : toujours bloqué!

reste sur dapper mdr,
non mais franchement c'est le seul conseil sensé que je vois

Hors ligne

#3 Le 05/04/2007, à 14:14

beug

Re : toujours bloqué!

salut
tu n'as pas de messages d'erreur specifiques?
peut etre un pb en rapport avec l'acpi
si tu fais des recherches en tapant "acpi" tu devrais voir qu'on peut tenter d'entrer au moment de l'intallation, juste apres le choix de la langue et en tapant f6, les choix de boot suivant:
acpi=force
ou
acpi=off
ou
noapic nolapic
etc. etc.
y'a beaucoup de possibilité docn a toi de chercher et de trouver... en esperant que ça vienne de là.
bon courage
@+


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#4 Le 05/04/2007, à 14:48

molocoye

Re : toujours bloqué!

j'ai essayé de le faire mais le problème c'est que je ne sais pas comment modifier ces parametres. selon les options ( F1,F2 etc...) je vois bien qu'il yas des textes en vert. mais comment les modifier ?

Hors ligne

#5 Le 05/04/2007, à 18:37

beug

Re : toujours bloqué!

je vois pas ce que tu veux dire...
normalement quand tu installes, juste au moment tu choix des langues, là tu dois taper la touche f6 et cela doit te permettre d'entrer des choix de boot, noapic nolapic, etc..
euhh pour être honnête, je n'ai jamais eu besoin de le faire mais j'ai suivi ça plusieurs fois sur les forum donc...
as-tu essayé une recherche comme ça
http://forum.ubuntu-fr.org/search.php?search_id=1186764905
y'a du monde mais en fouillant bien, tu devrais trouver réponse a ton pb..
@+

Dernière modification par beug (Le 05/04/2007, à 18:43)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#6 Le 05/04/2007, à 18:42

beug

Re : toujours bloqué!

euh sinon, l'alternate version de edgy et souvent une solution miracle, d'ailleurs perso, je n'installe qu'avec cette version....


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne