Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2012, à 00:38

conkhi

Je ne peux pas lire youtube (Ubuntu 12.04)

Bonjour à tous,cela fait trois jours que je galère péniblement pour pouvoir lire les clips videos  youtube,Je n'arrive pas à installer Flashplayer.Au secours SVP.Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 28/10/2012, à 01:44

aucune idee

Re : Je ne peux pas lire youtube (Ubuntu 12.04)

Le plus simple et efficace pour moi c'est d'installer chromium qui contient flash en interne, ça évite pas mal de bug
sinon tu as "Extension adobe flash" qui fonctionne avec firefox (pas toujours génial) ou "Suppléments restreints Ubuntu" qui l'installe et qui te permettra aussi de lire les mp3 et autres systèmes de fichiers propriétaires comme ça tu ne devrais plus avoir de soucis avec les format proprio

edit : petite précision : chromium est un navigateur web disponible dans la logithèque d'ubuntu, l'idée est donc d'installer chromium et de l'utiliser à la place de firefox

Dernière modification par aucune idee (Le 28/10/2012, à 01:56)

Hors ligne

#3 Le 28/10/2012, à 23:38

conkhi

Re : Je ne peux pas lire youtube (Ubuntu 12.04)

J'ai déjà fait lire youtube par Chromium que j'ai installé depuis deux semaines,ca ne marche pas.J'ai aussi eu le "Restricted extras" pour Ubuntu mais en vain.En tout cas merci infiniment "Aucun idée".

Hors ligne

#4 Le 29/10/2012, à 01:49

aucune idee

Re : Je ne peux pas lire youtube (Ubuntu 12.04)

dans ce cas tu as flash, et c'est donc surement un problème de carte graphique, as tu installé le pilote de ta carte? ( dans "pilotes supplémentaires" choisis celui recommandé) si c'est dejà fait ... aucune idee

Hors ligne