Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#51 Le 04/01/2013, à 13:34

Re : [python]Monsieur Cinéscript

Mouais, je serait bien pour ne garder que le titre original. Déjà que les titre français ne sont pas forcement les mêmes que pour d'autres pays de la francophonie.

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.

Pierre Desproges
Page perso sans prétention sur diaspora

#52 Le 21/01/2013, à 19:40

et salut !

Je suis en train de refaire le prog, pour quelques changements.
Une des balises utilisées par pierrecastor en page 85 du topique ne passe pas. Tant mieux, un excellent exemple de ce qui doit être amélioré ! Donc, 6TM, ne met pas à jour ces prochains temps, je posterai dès que c'est prêt.

- je reste sur le titre original (statut quo)
- j'implante si possible la balise [*]ttXXXXXX[/*] pour faciliter le bousin (un clic et hop) et éviter les fautes de frappes
- j'essaie deux trois améliorations (sur le code purement, mais aussi "dernier film trouvé", et autres, sans pouvoir promettre)
- demandes et conseils toujours bienvenus

Durian powa (moche, puant, mais quand on y goûte...)

#53 Le 23/01/2013, à 19:03

et évidemment, quand je me décide à me plonger dans d'autres projets, le boulot me rattrape...
j'ai commencé à changer le script, mais je n'ai pas le temps d'implanter, donc j'ai juste fait deux-trois modif' insignifiantes (cf premier et deuxième post)
6TM tu peux tester !

#54 Le 04/04/2013, à 00:54

Salut.
Je me pose une question. C'est seulement pour savoir si il y a un "bug".

Je consulte la liste et il est écrit

Dernière mise à jour de la Liste : le 01/04/2013, à 23:29:22.
Mise à jour jusqu'à la page : Page 76                       
Nombre de films trouvés : 1784

Jusqu'à la page 76 inclusivement?

Si oui le fim Mars et Avril est la mais pas le film Inch'Allah qui est pourtant sur la même page avec la balise imdb

Amicalement.

Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait pas fourni le manche.
Boucar Diouf

#55 Le 04/04/2013, à 09:26

oui,  jusqu'à la page 76 inclusivement, celle existante le 01/04 à 23h29.
la prochaine màj partira de la page 76, inclusivement aussi, en ignorant les films déjà récupérés.

Haut de page ↑