Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2012, à 13:46

superlharry

bug ubuntu 12.04 LTS

bonjour!!

j'ai installé ubuntu 12.04 sur un pc neuf d marque packardbell avec un processeur AMD64 et 4GB DDR3.
je l'ai installé en dualboot avec windows7. Lors de la première  utilisation, tout marchait parfaitement.
Le problème actuellement c'est qu'ubuntu bug complétement au démarrage à la page d'ouverture de session. Impossible de se servir ni de la sourie ni du clavier.
La seule solution dans ce cas est de redémarrer le pc. Que faire? merci d'avance...
note: windows 7 marche normalement!!

Hors ligne

#2 Le 29/10/2012, à 18:59

domi301

Re : bug ubuntu 12.04 LTS

salut

?? quel modele packard-bell

?? apres le redemarrage ubuntu se lance ou bien tu passes en windows

ubuntu bug complétement au démarrage à la page d'ouverture de session

CONCRETEMENT que se passe t'il (messages ecran ...)


Lubuntu / Xubuntu-Voyager ==> redonner vie à des machines abandonnées
en cas de besoin => http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1069631

Hors ligne

#3 Le 30/10/2012, à 00:24

superlharry

Re : bug ubuntu 12.04 LTS

Bonjour!!
Au redémarrage, la page qui me demande de choisir entre windows et ubuntu s'affiche normalement
En cliquant sur ubuntu, une autre page s'affiche: celle où c'est marqué ubuntu avec les petits points en dessous
qui clignotent. C'est par la suite que ça pose problème. En effet lorsque la page de ma session apparait avec la petite case
où il faut marquer le mot de passe. Le curseur clignote pendent quelques secondes dans cette case et puis rien.
- impossible de saisir le mot de passe ( le clavier ne marche pas)
- impossible de bouger la sourie
Même en attendant pendent des heures, il ne se passe rien. Dans ce cas j’appuie sur le bouton off
j'ai un packard bell ENLK13BZ
processeur AMD64
bios insyde corp v1.10

Hors ligne