Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2007, à 20:04

gillouz

programme au demarrage de la session

Comme vous tous je sais ou ajouter des programmes à demarrer en début de session, mais je cherche dans quel fichier ou dossier ils sont stoqués car ils mettent trop de temps à demarrer après le lancement de gnome et je voudrais comprendre pourquoi. (c'est très embétant surtout pour le reseau qui n'est disponible q'une minute après le démarrage de gnome...on se croirait sous windows!!)

Merci à vous

Hors ligne

#2 Le 05/04/2007, à 20:11

kornwall

Re : programme au demarrage de la session

gillouz a écrit :

Comme vous tous je sais ou ajouter des programmes à demarrer en début de session, mais je cherche dans quel fichier ou dossier ils sont stoqués car ils mettent trop de temps à demarrer après le lancement de gnome et je voudrais comprendre pourquoi. (c'est très embétant surtout pour le reseau qui n'est disponible q'une minute après le démarrage de gnome...on se croirait sous windows!!)

Merci à vous

tu m'expliques stp parce que le réseau se mets en place au demarrage d'ubuntu hmm
tu peux modifier la priorité du démarrage des app sinon


Golom golom

Hors ligne

#3 Le 05/04/2007, à 21:12

gillouz

Re : programme au demarrage de la session

non pas pas avec network-manager! l'applet ne se lance qu'après le démarrage de gnome et donc le wifi avec

Hors ligne

#4 Le 05/04/2007, à 21:38

kornwall

Re : programme au demarrage de la session

eh ben ... hmm
rien ne vaut l'eth cool


Golom golom

Hors ligne

#5 Le 05/04/2007, à 21:40

gillouz

Re : programme au demarrage de la session

et concernant ma première question?

Hors ligne

#6 Le 06/04/2007, à 20:27

gillouz

Re : programme au demarrage de la session

personne -> je retourne sous kde

Hors ligne