Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2012, à 15:24

Meskalyn

Aide moi a installer tor et vidalia bundle sur Ubuntu 12.04

Bonjour à tous,

Voulant surfer anonymement sur le Net j'ai essayé d'installer tor et vidalia bundle mais j'ai reçu que des messages d'erreurs je ne sais pas si c'est cela mais les tutoriel que j'ai trouvé ils datent de 2010,
donc j'ai beau suivre tout les tutos que j'ai trouvé sur Google, ça ne marche pas, svp pouvez vous m’indiquer un tutoriel récent avec les explications d'installation svp. smile


P.s On m'a conseillé Tor mais si vous avez un autre système a me proposer pour surfer anonymement sur le net qui est aussi performant ou plus, je suis preneur 


Je vous remercie d'avance pour votre attention.

Dernière modification par Meskalyn (Le 29/10/2012, à 00:46)


Asus r500v -Intel Core i7-3610QM à 2.3 GHz -Nvidia GeForce G610M avec technologie Optimus (3ème génération)

Ubuntu 12.04 LTS  << ArchLinux :: Backtrack 5 >>

Hors ligne

#2 Le 28/10/2012, à 20:26

xavier4811

Re : Aide moi a installer tor et vidalia bundle sur Ubuntu 12.04

Bonjour,

Le plus simple c'est encore le Tor-Bundle-Browser. Rien a installer, tu décompresse l'archive et tu lance le browser qui est dedans.
N'oublie pas que Tor ne fait pas de miracles, tout ce qui passe par le dernier noeud peut être intercepté par ce dernier.
En gros ->
Client(cryptage)-----réseau Tor-----crypté-----réseau Tor-----crypté-----Dernier noeud(décryptage)-----internet-----Serveur
Inutile d'utiliser Tor pour consulter ton webmail, c'est plus risqué que de ne rien faire.

Hors ligne