Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 31/10/2012, à 01:04

david96

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

Tss, tss, il suffirait d'appliquer la loi n° 2007-1598 relative à la lutte contre la corruption :

legifrance a écrit :

Art. 435-2. - Est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende le fait, par quiconque, de solliciter ou d'agréer, à tout moment, directement ou indirectement, des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques, pour lui-même ou pour autrui, pour abuser ou avoir abusé de son influence réelle ou supposée en vue de faire obtenir des distinctions, des emplois, des marchés ou toute autre décision favorable d'une personne dépositaire de l'autorité publique, chargée d'une mission de service public ou investie d'un mandat électif public au sein d'une organisation internationale publique.

Source : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod … 0006418725

Édite : en réponse à >

pierguiard a écrit :
david96 a écrit :

Oui, mais pas des corrompus.

Ben alors pas de décideurs !
Pour se faire élire, il faut se vendre, c'est le début de la corruption ! hmm

Dernière modification par david96 (Le 31/10/2012, à 01:07)

Hors ligne

#177 Le 31/10/2012, à 06:02

compte supprimé

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

side a écrit :

Waow ! Que d'impertinence et d'incorrection politique ! Pour ne pas dire de subversion !

+1

#178 Le 31/10/2012, à 09:42

Compte anonymisé

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

Ce topic ne réanime-t-il finalement pas peu ou prou  "(Politique) Débattons courtoisement de nos idées" qui a été verrouillé pour manque final de courtoisie ?

#179 Le 31/10/2012, à 10:45

compte supprimé

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

oleg a écrit :

Ce topic ne réanime-t-il finalement pas peu ou prou  "(Politique) Débattons courtoisement de nos idées" qui a été verrouillé pour manque final de courtoisie ?

Pas du tout. Ici c'est du politiquement très incorrect... Une brise rafraîchissante dans les poils de sa chatte et tout ça... Tu vois ?

Dernière modification par faustus (Le 31/10/2012, à 10:59)

#180 Le 31/10/2012, à 11:35

xabilon

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

En tout cas, on voit que ce sont les mêmes qui y participent.
... Big Brother is watching you ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#181 Le 31/10/2012, à 11:38

The Uploader

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

Non, il manque encore au moins 6steme1 et GangsterAutorisé pour que la réunion soit complète.

----> []

Dernière modification par The Uploader (Le 31/10/2012, à 11:38)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#182 Le 31/10/2012, à 11:38

Berneri

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

faustus a écrit :
side a écrit :

Waow ! Que d'impertinence et d'incorrection politique ! Pour ne pas dire de subversion !

+1

Tu m'étonnes. À part l'échange entre Nedjma et Na Kraïou, avec une petite participation de Marie-Lou, là, c'est vraiment pas glorieux. On dirait que ceux qui confondent la répétition de la doxa comme preuve d'indépendence d'esprit et ceux pour qui l'analyse politique se limite à deux lignes ineptes ici ou là ont gagné, finalement.


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#183 Le 31/10/2012, à 11:43

Le grand Rorh Sha

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

The Uploader a écrit :

Non, il manque encore au moins 6steme1 et GangsterAutorisé pour que la réunion soit complète.

Et les insultes, tu as oublié les insultes ! mad

Pauvre petit acuponcteur dermophobe ! mad


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#184 Le 31/10/2012, à 11:44

side

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

david96 a écrit :

Tss, tss, il suffirait d'appliquer la loi n° 2007-1598 relative à la lutte contre la corruption

Et si ceux qui sont censés faire appliquer la loi sont eux-mêmes les corrompus ?
Et si ceux qui écrivent la loi sont eux-mêmes les corrompus ?

Parce que les lois, ça se contourne.

Et il ne faudrait pas oublier que la corruption n'est pas que le fait de dirigeant publics et qu'elle est en réalité tout autant, sinon plus, le fait d'entrepreneur. Pour un homme public corrompu, combien de magouilleurs du privé ? de fraudeurs ? de tricheurs ? de voleurs ? de mafieux ?

Et sinon, c'est d'actualité tout ça :


Le rapport de l’OCDE sur la lutte contre la corruption en France estime que les entreprises y bénéficient d’un sentiment de quasi-impunité et que l’instauration de l'indépendance du parquet devient une urgence.

Selon le dernier rapport de Transparency International sur la lutte contre la corruption en Europe, le Parlement, l’exécutif et la justice sont les points faibles de la lutte contre la corruption en France.

C'est un peu du foutage de gueule mais bon ... selon l'U.E et ses organes, la France est un des pires pays dans le genre. Tradition économique libérale bourgeoise oblige.

Après c'est vrai que quand il s'agit de parler de corruption, c'est plus simple de taper sur le peuple-qui-paye-pas-ses-impôts (par exemple les sales grecs qui méritent bien leur sort) plutôt que sur leurs dirigeants dont certains finissent tout de même par tomber mais pas leurs "partenaires" pour qui tout vas bien merci. D'autres s'en sorte mieux et font des cours de corruption d'économie aux futurs corrompus chefs de grandes firmes internationales dans de prestigieuses écoles pour expliquer comment on (re)conçoit l'Europe (et il en connait un rayon sur le sujet) pour le modique salaire de 46.000€/mois. Un franc succès !

Ca me rappelle un reportage à HEC ou l'on demandait aux futurs chefs d'entreprises si pour sauver leur entreprise ils devaient frauder, ou tricher d'une manière ou d'une autre, bref, se corrompre, le feraient-ils ? De mémoire c'était du genre 80% qui répondent du genre "oui, bien entendu !" sans le moindre état d'âme. En même temps, avec des enseignants comme Papandreou, faut pas s'attendre à plus de "moralisation du capitalisme".

Mais je m'égare, tout ceci est tellement consensuel et politiquement correct !



faustus a écrit :
oleg a écrit :

Ce topic ne réanime-t-il finalement pas peu ou prou  "(Politique) Débattons courtoisement de nos idées" qui a été verrouillé pour manque final de courtoisie ?

Pas du tout. Ici c'est du politiquement incorrect... Une brise rafraîchissante dans les poils de sa chatte et tout ça... Tu vois ?

lol

Absolument !


xabilon a écrit :

En tout cas, on voit que ce sont les mêmes qui y participent.
... Big Brother is watching you ...

Foutez-les à la porte, ils reviennent par la fenêtre. Dans un forum Ubuntu, c'est malheureux ! tongue

Au moins, on nous parle pas d'hypocrisie de courtoisie et de politesse ... big_smile

On vas pouvoir observer notre capacité à faire fuir les gens d'un topic.



The Uploader a écrit :

Non, il manque encore au moins 6steme1 et GangsterAutorisé pour que la réunion soit complète.

----> []

^This.


Le grand Rorh Sha a écrit :
The Uploader a écrit :

Non, il manque encore au moins 6steme1 et GangsterAutorisé pour que la réunion soit complète.

Et les insultes, tu as oublié les insultes ! mad

Pauvre petit acuponcteur dermophobe ! mad

Topic fixed.

Dernière modification par side (Le 31/10/2012, à 11:50)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#185 Le 31/10/2012, à 11:54

xabilon

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

Waow ! Que d'impertinence et d'incorrection politique ! Pour ne pas dire de subversion !


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#186 Le 31/10/2012, à 11:57

Sopo les Râ

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

lol


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#187 Le 31/10/2012, à 12:07

Grünt

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

Baston ici ?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#188 Le 31/10/2012, à 12:07

side

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

xabilon a écrit :

Waow ! Que d'impertinence et d'incorrection politique ! Pour ne pas dire de subversion !

lol

N'est-ce pas !!

Dernière modification par side (Le 31/10/2012, à 12:08)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#189 Le 31/10/2012, à 12:30

Le grand Rorh Sha

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

xabilon a écrit :

Waow ! Que d'impertinence et d'incorrection politique ! Pour ne pas dire de subversion !

Le grand Rorh Sha t'ordonne de rester courtois, la liberté d'expression a ses limites, en particulier celles de la bienséance !

Le grand Rorh Sha ne fera rien cette fois, mais, si tu persiste, il te signalera à la modération ! mad

Pauvre petit béarnais septentrional ! mad


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#190 Le 31/10/2012, à 12:33

Henry de Monfreid

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

@ molbi Rorh Sha : Pulu pulu ! xabilon admin mala !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#191 Le 31/10/2012, à 12:53

compte supprimé

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

side a écrit :

Mais je m'égare, tout ceci est tellement consensuel et politiquement correct !

Ben oui ! Tu pourrais au moins taper sur les capitalistes financiers plutôt que que sur les patrons qui au moins nous fournissent du travail et la richesse de la Nation, ce qu'on oublie complètement (à tort !), tellement les critiques du patronat sont convenues...
Ça se serait incorrect, politiquement... De remettre les choses à leur vraie place, celle qu'elles ont toujours eues, de défendre les vraies valeurs...

#192 Le 31/10/2012, à 12:55

Вiɑise

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

Définir : "les vraies valeurs"

Hors ligne

#193 Le 31/10/2012, à 12:55

ginette

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

Berneri a écrit :
faustus a écrit :
side a écrit :

Waow ! Que d'impertinence et d'incorrection politique ! Pour ne pas dire de subversion !

+1

Tu m'étonnes. À part l'échange entre Nedjma et Na Kraïou, avec une petite participation de Marie-Lou, là, c'est vraiment pas glorieux. On dirait que ceux qui confondent la répétition de la doxa comme preuve d'indépendence d'esprit et ceux pour qui l'analyse politique se limite à deux lignes ineptes ici ou là ont gagné, finalement.

Si tu veux par là, moi les politiquement pas corrects je les trouve tout simplement pas marrants, voire sinistres....
Donc j'en tire les conséquences. En + s'il s'agit dans un topic d'être politiquement pas correct, tout ça pour aller pointer le matin au taf, ben c'est..comment dire....assez conformiste paradoxal  et politiquement très correct.

#194 Le 31/10/2012, à 12:56

Grünt

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

Вiɑise a écrit :

Définir : "les vraies valeurs"

Bah celles que je pense être les bonnes, quoi. neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#195 Le 31/10/2012, à 13:00

compte supprimé

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

Вiɑise a écrit :

Définir : "les vraies valeurs"

Ben quoi ? Les vraies valeurs ! Tout le monde sait ça...
Tiens, par exemple : «Romney n’a pas de vraies valeurs chrétiennes»
(au passage, je conseille vivement cet excellent journal, d'une incorrection politique à toute épreuve : les poils de ma chatte en sont tout hérissés).

Dernière modification par faustus (Le 31/10/2012, à 13:17)

#196 Le 31/10/2012, à 13:16

side

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

faustus a écrit :

Tu pourrais au moins taper sur les capitalistes financiers

Ah oui ! Voilà ! Ça au moins c'est impertinent, pas consensuel du tout.

lol

mrey68 a écrit :

En + s'il s'agit dans un topic d'être politiquement pas correct

Mais être ou pas politiquement correct, ça ne veux rien dire du tout.


Parce que moi, quand je lis ça :

pierguiard a écrit :

Nous ne sommes plus en république démocratique, mais dans le royaume du politiquement correct.
[...]
Je peux débattre avec un facho

J'en conclu que de laisser parler un facho, en vrai, c'est pas politiquement correct ...

Pourtant dire :

pierguiard a écrit :

il a le droit de dire ce qu'il est, ce qu'il veut, la seule limite que j'exige c'est la réciprocité et le respect mutuel.

Pour moi, il n'y a pas plus consensuel. Pourtant celui qui dit ça trouve que le politiquement correct le fait vomir.


Le pas consensuel c'est au contraire de dire que non, les fachos, ils ferment leurs sales gueules, point barre. Le pas consensuel, par exemple, c'est prôner l'interdiction du Front National.

Ah mais là attention !! Tu deviens un sale dictateur ! Il y a le pas politiquement correct kivabien et le pas politiquement correct kivapasbien. Ça ne veut rien dire au final.

La "réciprocité et le respect mutuel", c'est de la merde. (est-ce politiquement correct ou pas de dire une telle chose ?? - En tout cas, ça n'est pas, a priori, ni courtois ni poli).



Thomas Hanson a écrit :

Notre nation doit se repentir et se tourner vers Dieu.

Carrément !  yikes
Un brave homme ce M. Hanson.

Dernière modification par side (Le 31/10/2012, à 13:23)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#197 Le 31/10/2012, à 13:24

compte supprimé

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

side a écrit :

bla-bla...

T'as rien compris : ce qui est politiquement correct c'est de chercher la (les) petite(s) bête(s) dans les poils de ta chatte...
Et tu ne fais que ça !

Dernière modification par faustus (Le 31/10/2012, à 13:26)

#198 Le 31/10/2012, à 13:25

ginette

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

grunt a écrit :

Mais être ou pas politiquement correct, ça ne veux rien dire du tout.

disons que chacun en a sa propre interprétation et y met ce qu'il a envie d'y mettre

Pour moi, il n'y a pas plus consensuel. Pourtant celui qui dit ça trouve que le politiquement correct le fait vomir.

ben non si admettre que le politiquement correct est de s'affirmer contre les fachos  (c'est quoi un facho?

Dernière modification par mrey68 (Le 31/10/2012, à 13:30)

#199 Le 31/10/2012, à 13:27

side

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

faustus a écrit :
side a écrit :

bla-bla...

T'as rien compris : ce qui est politiquement correct c'est de chercher la (les) petite(s) bête(s) dans les poils de ta chatte...
Et tu ne fais que ça !

Ah d'accord !!

En effet, j'avais rien compris !

mrey68 a écrit :
grunt a écrit :

Mais être ou pas politiquement correct, ça ne veux rien dire du tout.

disons que chacun en a sa propre interprétation et y met ce qu'il a envie d'y mettre

Donc ça ne veut rien dire du tout.

Et s'pas Grünt qui a écrit ça (p't'être bien que lui il pense que ça veut dire quelque chose).

Dernière modification par side (Le 31/10/2012, à 13:29)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#200 Le 31/10/2012, à 13:31

The Uploader

Re : Le politiquement correct me fait vomir, et vous ?

Dès que tu discutes avec un facho, c'est que tu acceptes sa vision des choses, son vocabulaire, ses définitions.

Et à la fin, le gentil négociateur est un facho.

... fuck it

Dernière modification par The Uploader (Le 31/10/2012, à 13:33)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne