Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 28/08/2005, à 18:48

Cakeman

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

Question bête: vous avez téléchargée quelle version ?

J'ai pris dark-oberon-1.0.2-RC1

Dernière modification par Cakeman (Le 28/08/2005, à 18:49)

Hors ligne

#77 Le 28/08/2005, à 18:59

Link

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

Cakeman a écrit :

Dis nous si ça marche chez toi (avec le son)

je ne suis pas encore chez moi donc je ne sais pas encore si ca fonctionne ou pas mais pour ton probleme de son, essai ca:



echo "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss

mais change le    et     pour ton jeux a toi, moi ca fonctionne pour ennemy territory !


moi si je ne fait pas cette commande avant de demarrer ennemy territory, je n'ai pas de son aussi.

Dernière modification par Link (Le 28/08/2005, à 19:01)


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#78 Le 28/08/2005, à 19:16

Cakeman

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

Non mais en fait si j'abordais le problème du son c'est juste pour Dark obéron vu que ça a l'air assez spécial. Autrement le son marche très bien chez moi smile

Je me demandais si ça pouvait être lié à mon problème mais visiblement non

Hors ligne

#79 Le 28/08/2005, à 19:35

Link

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

dacord, je vous ferai savoir se soir si le ( son ) dans Dark obéron fonctionne ou pas !


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#80 Le 28/08/2005, à 21:48

cyrille

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

est ce que tu as les librairies g++ cakeman ?

#81 Le 28/08/2005, à 21:51

Cakeman

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

lesqulles ? parce j'en vois plsuieurs, un exmeple ?

Hors ligne

#82 Le 28/08/2005, à 21:54

cyrille

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

apt-get install g++

#83 Le 28/08/2005, à 21:55

Cakeman

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

alors si je fais un recherche avec g++, voilà ce que j'ai d'installé:
g++
g++-3.3

Hors ligne

#84 Le 28/08/2005, à 21:56

Cakeman

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

oui j'ai du installer g++ pour compiler le jeu

Hors ligne

#85 Le 28/08/2005, à 21:57

cyrille

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

make
makedev
automake

?

#86 Le 28/08/2005, à 22:01

Cakeman

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

Make et makedev oui
Automate aucun (de la 1.4 à la 1.9)

Hors ligne

#87 Le 28/08/2005, à 22:08

cyrille

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

automake attention pas automate

#88 Le 28/08/2005, à 22:13

cyrille

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

tu n'as absolument aucune erreur à la compile ?

#89 Le 28/08/2005, à 22:16

Cakeman

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

Je parlais bien d'automake (faute de frappe dans le post précendent). Il faut que j'en installe un ? si oui, lequel ?

A priori pas d'erreur

cd src && make
make[1]: entrant dans le répertoire « /mnt/windows_linux/jeux/dark-oberon-1.0.2- RC1/src »
exctags * 2> /dev/null || ctags * 2> /dev/null
make[1]: [tags] Erreur 127 (ignorée)
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DI R='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c doalloc.cpp
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DI R='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c doberon.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DI R='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c dobuildings.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DI R='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c doconfig.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DI R='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c dodata.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DI R='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c dodraw.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DI R='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c doengine.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c doevents.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c dofactories.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c dofight.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c dofile.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c dofollower.cpp
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c doforces.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c dohost.cpp
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c doipc.cpp
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c dolayout.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c doleader.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c dologs.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c domap.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c domapunits.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c domouse.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c donet.cpp
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c doplayers.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c doraces.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c doschemes.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c doselection.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c dosimpletypes.cpp
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c dosound.cpp
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c dosources.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c dounits.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c dowalk.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c doworkers.cpp
../libs/fmod_errors.h:5: attention : `char* FMOD_ErrorString(int)' defined but
   not used
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c glfont.cpp
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c glgui.cpp
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c tga.cpp
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 -c utils.cpp
g++ -g -Wall -O -I/usr/X11R6/include -I/usr/X11R6/include/GL -I../libs -DDATA_DIR='""' -DUNIX=1 -DSOUND=1 -DDEBUG=1 doalloc.o doberon.o dobuildings.o doconfig.o dodata.o dodraw.o doengine.o doevents.o dofactories.o dofight.o dofile.o dofollower.o doforces.o dohost.o doipc.o dolayout.o doleader.o dologs.o domap.o domapunits.o domouse.o donet.o doplayers.o doraces.o doschemes.o doselection.o dosimpletypes.o dosound.o dosources.o dounits.o dowalk.o doworkers.o glfont.o glgui.o tga.o utils.o -L/usr/X11R6/lib -L/usr/lib -L/usr/local/lib -L../libs -lpthread -lglfw -lGL -lX11 -lGLU -lfmod-3.74.1 -o ../dark-oberon
make[1]: quittant le répertoire « /mnt/windows_linux/jeux/dark-oberon-1.0.2-RC1/src »

Dernière modification par Cakeman (Le 28/08/2005, à 22:19)

Hors ligne

#90 Le 28/08/2005, à 22:21

Cakeman

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

En farfouillant un peu, j'ai l'impression que l'erreur est lié à glfw (GLFWthread): l'erreur se trouve dans dopool.h de dark-oberon.

Hors ligne

#91 Le 29/08/2005, à 05:51

Link

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

pas reussi a l'installer avec deb http://www.lesdeveloppementsdurables.org/debian/ unstable dark-oberon, il dit qu'il me manque des dependance mais je les ai tous les depemdance necessaire, j'ai verifier !!


mais de toute facon, ce n'est pas grave, je n'ai plus envie de l'installer, dison que je suis plus du genre fps que strategie meme si le jeux a l'air cool.

Dernière modification par Link (Le 29/08/2005, à 05:59)


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#92 Le 29/08/2005, à 08:36

Cakeman

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

Bon il faudra que je l'essaie sous windows. Mais qqun a une solution je suis preneur smile

Hors ligne

#93 Le 29/08/2005, à 08:51

cyrille

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

juste une remarque, si tu pouvais le compiler dans un endroit sans espace dans le nom ce serait bien

#94 Le 29/08/2005, à 20:07

Cakeman

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

C'est ce que j'ai fait et ça ne change rien hmm
Apparemment le concepteur est entrain de voir ça (voir forum dark-oberon sur sourceforge)

Mis à part ça, je l'ai essayé sous windows et c'est sympa tongue

Hors ligne

#95 Le 30/08/2005, à 21:09

pfontaine

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

J'ai un messager d'erreur bizarre :

pfontaine@avenger:~$ sudo apt-get install dark-oberon
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.

Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n'est
probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  dark-oberon: Dépend: libc6 (>= 2.3.2.ds1-21) mais 2.3.2.ds1-20ubuntu14 devra être installé
               Dépend: libgcc1 (>= 1:4.0.0-9) mais 1:4.0-0pre6ubuntu7 devra être installé
               Dépend: libstdc++6 (>= 4.0.1) mais 4.0-0pre6ubuntu7 devra être installé
E: Paquets défectueux
pfontaine@avenger:~$

lorsque je fait sudo apt-get install libc6 libgcc1 libstdc++6 j'ai :

pfontaine@avenger:~$ sudo apt-get install libc6 libgcc1 libstdc++6
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
libc6 est déjà la plus récente version disponible.
libgcc1 est déjà la plus récente version disponible.
libstdc++6 est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.

Quelqu'un pourrait-il m'aider je débute sous linux et c'est la première fois que j'ai ce genre d'erreur avec apt-get je ne tente même pas d'essayer de compiler sur 8 programme à compiler depuis que j'ai installer linux je n'ai réussi qu'a en compiler 2.

#96 Le 30/08/2005, à 21:22

Cakeman

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

Justement, il y a des problèmes de dépendances, il faut compiler soi-même le programme comme indiqué dans ce post(essaie de le paroucir en entier). Pour moi ça ne marche pas mais globalement ça marche tongue

Hors ligne

#97 Le 30/08/2005, à 21:23

cyrille

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

je donne une méthode sur mon site pour compiler le programme, tu ne vas pas t'en sortir par l'apt-get, la libc6 va te bloquer

#98 Le 30/08/2005, à 21:34

tomtom

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

heu, est-ce que ca signifie qu'il est impossible de faire un .deb ?

Hors ligne

#99 Le 30/08/2005, à 22:29

Anbreizh

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

non mais la lib libc6 en la version demande n'existe pas sous hoary (que sous breezy) donc le deb ne peut s'installer roll


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu"     Albert Einstein
Pour votre webcam : http://projet.jbtheou.fr
Mon site web (Mathématique, physique, science et service de publication ) http://jbtheou.fr

Hors ligne

#100 Le 30/08/2005, à 22:31

Cakeman

Re : Dark Oberon un jeux à la Warcraft 2

ou alors faire un Deb sous breezy ? (et comme ça je l'installerai dans 2 mois tongue)

Hors ligne