Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/10/2012, à 01:48

Vieo

Probleme team fortress 2

Bonjour alors je viens tout juste d'avoir ubuntu car j'ai eu un probleme  avec mon windows donc je m'y connais pas trop, mais j'ai réussis (assez durement) a installer un de mes jeux favoris Team Fortress 2.Mais je ne vois rien a cause du luminosité extreme.Pourriez vous m'aider ? Merci.

#2 Le 30/10/2012, à 09:35

Linux89563

Re : Probleme team fortress 2

Bonjour,

Hum.... baisse la luminosité ? reinstall le jeux sinnon
Après je voit pas d'ou sa peut venir
Voila smile

#3 Le 30/10/2012, à 14:19

Vieo

J'ai fait les 2 mais c'est toujours aussi lumineux carrement blanc hmm

#4 Le 16/11/2012, à 17:26

Vieo

Up smile

#5 Le 16/11/2012, à 18:14

Vieo

Bon j'ai reglé le probleme de  blancheur mais je lag ENORMEMENT et je voit pas la texture des personnages (moi et les autres joueurs )

SVP aidez moi smile

#6 Le 19/11/2012, à 12:35

Grouar

Est-ce que tu as installé les pilotes propriétaires pour ta carte graphique (si tu as une AMD ou Nvidia) ?
Si non, tu peux les installer avec jockey-gtk (alt+F2 jockey-gtk entrée)

#7 Le 01/07/2013, à 13:15

Big_Brother_Master

Salut, j'ai le même problème, mais c'est le contraire, la luminosité est ultra-faible et je ne vois absolument pas où je vais, y'a-t-il une solutions?

Le nouveau Duke Nukem sortira quand mes enfants auront 18 ans.. Maintenant, reste plus qu'à faire des enfants.

Haut de page ↑