Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2012, à 03:03

kaddak

Netroot et non pas Root comme j'ai lu dans vos posts.

Bonsoir,

   Comment faire dans le cas ou dès que je suis en mode recovery j'ai dans le menu netroot et non pas root et meme si je la selectionne ça me demande illico presto le login et le mot de passe pour maintenance (en anglais bien-sur)

Merci à vous tous.

Hors ligne

#2 Le 30/10/2012, à 11:08

cracolinux

Re : Netroot et non pas Root comme j'ai lu dans vos posts.

Je pense bien qu'il s'agit d'un écran de connexion. Tu dois donc taper ton login et ton mot de passe.
Netroot, c'est pour avoir une session administrateur avec gestion du réseau.[doc]http://doc.ubuntu-fr.org/recovery_mode[/doc]


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#3 Le 30/10/2012, à 19:51

kaddak

Re : Netroot et non pas Root comme j'ai lu dans vos posts.

Merci cracolinux pour ta réponse mais je voudrai savoir pourquoi il n'accepte ni mon Login ni mon mot de passe stp?
N.B: Sinon comment puis-je supprimer cette session "Ubuntu" sans nuire à XP stp? Car je suis plus à l'aise avec XP qu'avec Ubuntu (trop compliqué pour moi)

Merci d'avance et bonne soirée.

Hors ligne