Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2012, à 12:01

Gostintheshell

[Résolu] Le porte feuille KDE ne reconnait plus mon code.

Bonjour à tous,

Je me suis suis installé Kubuntu hier, sans difficultés apparentes. Me suis je planté hier en entrant mon code admin dans Kdewallet ? Je commence à le croire : j'ai plus accès à mon wifi  depuis ce matin et le porte-feuille n'accepte pas mon code : erreur 9. Sachant que je dispose encore du code admin exact, quelqu'un peut il me dire comment supprimer le portefeuille, ou au moins, le réinitialiser complètement ? J'aimerais beaucoup pouvoir accéder de nouveaux à mon wifi.

D’avance merci.

Dernière modification par Gostintheshell (Le 30/10/2012, à 17:46)


ACER Aspire F5-573G
Intel I5 7200 - 4Go DDR4 - 1To HDD 4500tr/min slim-sata - 250 Go SSD Sata m2.
Ecran 15'6 (1366*768)

Hors ligne

#2 Le 30/10/2012, à 17:37

bbtux2

Re : [Résolu] Le porte feuille KDE ne reconnait plus mon code.

le "porte-feuille" est dans /home/nom/.kde/share/apps/kwallet/.
Je n'est jamais testé de le supprimer, mais je l'ai déjà recopié d'une machine à une autre (et ça marche).
Essaye de recopier le fichier "kdewallet.kwl" ailleurs et redémarre ta session pour le recréer ensuite.

Hors ligne

#3 Le 30/10/2012, à 17:46

Gostintheshell

Re : [Résolu] Le porte feuille KDE ne reconnait plus mon code.

Ah ben justement, je viens de régler le problème tout seul. Le pire, je ne suis pas sûr d'avoir compris comment j'ai fait.
J'ai trouver comment supprimer l'ancien. En voulant connecter manuellement le wifi, il ma demander d'en recréer un autre. Je crois que j'ai saisi le fonctionnement... big_smile

Merci d'avoir répondu. smile

Dernière modification par Gostintheshell (Le 30/10/2012, à 17:47)


ACER Aspire F5-573G
Intel I5 7200 - 4Go DDR4 - 1To HDD 4500tr/min slim-sata - 250 Go SSD Sata m2.
Ecran 15'6 (1366*768)

Hors ligne