#1 Le 30/10/2012, à 12:01
[Résolu] Le porte feuille KDE ne reconnait plus mon code.
Bonjour à tous,
Je me suis suis installé Kubuntu hier, sans difficultés apparentes. Me suis je planté hier en entrant mon code admin dans Kdewallet ? Je commence à le croire : j'ai plus accès à mon wifi depuis ce matin et le porte-feuille n'accepte pas mon code : erreur 9. Sachant que je dispose encore du code admin exact, quelqu'un peut il me dire comment supprimer le portefeuille, ou au moins, le réinitialiser complètement ? J'aimerais beaucoup pouvoir accéder de nouveaux à mon wifi.
D’avance merci.
Dernière modification par Gostintheshell (Le 30/10/2012, à 17:46)
Visitez mon Blog, j'y cause Pari Pirate, FabLab et autre ACTA...
[Asus X53SD | Pentium b960 | 6GoDDR3 | GeForce 610m | Kubuntu 12.04 64b | Windows7 Pren. 64b|
Hors ligne
#2 Le 30/10/2012, à 17:37
Re : [Résolu] Le porte feuille KDE ne reconnait plus mon code.
le "porte-feuille" est dans /home/nom/.kde/share/apps/kwallet/.
Je n'est jamais testé de le supprimer, mais je l'ai déjà recopié d'une machine à une autre (et ça marche).
Essaye de recopier le fichier "kdewallet.kwl" ailleurs et redémarre ta session pour le recréer ensuite.
Hors ligne
#3 Le 30/10/2012, à 17:46
Re : [Résolu] Le porte feuille KDE ne reconnait plus mon code.
Ah ben justement, je viens de régler le problème tout seul. Le pire, je ne suis pas sûr d'avoir compris comment j'ai fait.
J'ai trouver comment supprimer l'ancien. En voulant connecter manuellement le wifi, il ma demander d'en recréer un autre. Je crois que j'ai saisi le fonctionnement... ![]()
Merci d'avoir répondu. ![]()
Dernière modification par Gostintheshell (Le 30/10/2012, à 17:47)
Visitez mon Blog, j'y cause Pari Pirate, FabLab et autre ACTA...
[Asus X53SD | Pentium b960 | 6GoDDR3 | GeForce 610m | Kubuntu 12.04 64b | Windows7 Pren. 64b|
Hors ligne
Pages : 1