Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2007, à 12:29

Tron

GW & wine: Houston on a pas d'accent !

salut !

je suis sous feisty, qui marche très bien au passage, et avec Guild Wars tournant dans wine (tout marche super bien) sauf que:

- je peux pas taper d'accent ! Quand je tape un accent ça ne fait rien, rien du tout ...
- j'ai essayé plein de combinaisons pour le son mais rien n'y fait je n'ai pas de son, et le support alsa a l'air d'être partiel ...

Qui peut m'aider ?

#2 Le 07/04/2007, à 18:54

Lame

Re : GW & wine: Houston on a pas d'accent !

Salut, GW est passé au son FMOD depuis la version d'avril, pour le clavier il doit être détecté en anglais.
Voila pour suivre les versions de gw et wine et les divers problèmes liés: http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersionId=7530


Ubuntu 8.10 Hardy
jdk 1.6.0_01
mysql Ver 14.12 // mysql-connector-java-5.0.6

Hors ligne

#3 Le 07/04/2007, à 19:15

Tron

Re : GW & wine: Houston on a pas d'accent !

Pour FMOD, je n'avais pas de son avant l'update ... donc bon tongue.

Concernant le clavier, il faudrait savoir si c'est réglable smile.

Quelqu'un s'y connait en wine tweak ?

#4 Le 07/04/2007, à 22:34

mectx

Re : GW & wine: Houston on a pas d'accent !

euh moi j'ai le clavier en fr pour tapper le mot de passe et mon email pour taper du txte mais quand je veu bouger mon perso au clavier j'y arrive  pas il fau que j'utilise le clavier en QWERTY...sinon merci a tous GW fonctionne mais ça laaaaag ignole  -_-....

Hors ligne

#5 Le 08/04/2007, à 16:07

Tron

Re : GW & wine: Houston on a pas d'accent !

Essaye de mettre Windows 98 au lieu de 2000, moi c'etait beaucoup plus rapide apres (40-50fps) qu'avant (15-20fps).

Sinon pour les autres problèmes vous ne savez pas ?

#6 Le 10/04/2007, à 17:24

mectx

Re : GW & wine: Houston on a pas d'accent !

pb réglé avec le -dsound a la fin du lanceur

Hors ligne