Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2012, à 16:02

titou

Tableau de bord

Bonjour
Bon je m'explique après de nombreuses manipulations hasardeuses de ma part j'ai perdu le tableau de bord d' origine  mad
j'en ai bien recréer un mais c'est pas top y a t-il un moyen de revenir au précédent ?? (l'original)
Autre question comment faut-il faire pour rajouter des lanceurs sur ce dernier.
Merçi de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 01/11/2012, à 18:53

Kolibry

Re : Tableau de bord

Salut,

Pas moyen de récupérer ton ancien si tu l'as supprimé, par contre tu peux le refaire, même si c'est chiant smile

Pour rajouter des lanceurs, il faut aller dans Paramètres du tableau de bord, onglet Applet du tableau de bord, et ajouter le greffon "barre de lancement d'applications". Une fois ça fait, pour rajouter des lanceurs dans ce greffon, tu double clique sur l'intitulé du greffon, tout simplement.

Voilà smile


Samsung N150 Plus - 10,1" -  Intel Atom N450 1,6 Ghz - 2 Go RAM - Disque dur SSD 32 Go - Carte Crystal HD Broadcom 900715 -
Manjaro Linux
Xfce, environnement de bureau léger

Hors ligne

#3 Le 01/11/2012, à 23:55

titou

Re : Tableau de bord

Bonsoir
Merçi pour ta réponse je me doutais un peu qu'il n'y avait pas moyen de retrouver le tableau de bord bon pas grave avec de la patience j'en refais un autre,merçi je vais pouvoir enfin rajouter des lanceurs.
Merçi encore  wink

Hors ligne

#4 Le 02/11/2012, à 13:50

Kolibry

Re : Tableau de bord

Avec plaisir ! smile


Samsung N150 Plus - 10,1" -  Intel Atom N450 1,6 Ghz - 2 Go RAM - Disque dur SSD 32 Go - Carte Crystal HD Broadcom 900715 -
Manjaro Linux
Xfce, environnement de bureau léger

Hors ligne

#5 Le 03/11/2012, à 11:10

Christophe C

Re : Tableau de bord

Tien, un pas à pas complet pour l'ajout de lanceur ou leur personnalisation : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=783841


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

En ligne