Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2012, à 21:10

Bob dit l'Âne

Une aide pour réparer Evolution

Bonsoir
Je ne veux même pas y croire. Sur le forum, je ne trouve strictement personne pour me répondre.

Cela fait déjà plusieurs jours que j'y suis, et des pages et des pages de recherche visionnées.
Désolé de relancer mais en désespoir de cause et de réponse, je cherche à entrer en contact avec un membre qui connaît bien les problèmes liés à Evolution.
Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans la documentation et dans le forum.
Quelque chose en relation avec la gestion des contacts, en local, mais aussi avec Ubuntuone :
Voir ces 2 posts :
Dans Evolution CouchDB a disparu
Evolution: bug d'affichage contacts dans fenêtre choix des contacts
J'ai procédé à plusieurs désinstallations suivies de réinstallations. Ca n'a pas solutionné le problème.
En plus, fréquemment Evolution freeze (fermeture des dossiers, des messages, du logiciel lui-même) et pour en sortir, je suis même obligé de redémarrer.
Je vais donc être obligé de me rabattre sur Thunderbird si personne ne me vient en aide.
Une piste serait la bienvenue.
En vous remerciant


DELL G3 17 3779 - 17,3" FHD IPS - Core i5 8300H - RAM 8Go - 1To DD +128Go SSD - NVIDIA GTX 1050 Ti 4 Go
Ubuntu 22.04.3 LTS Home séparé et partition données
Akoya MD 97860 P7612 Core 2 Duo T6500 NVIDIA Realtek RTL8191SE Wireless LAN GeForce G210M
Ubuntu 16.04 LTS (« Xenial Xerus ») + NFS

Hors ligne

#2 Le 09/11/2012, à 11:07

Le Monolecte

Re : Une aide pour réparer Evolution

C'est mieux pour toi? En fait, je crois qu'on n'est pas super nombreux à utiliser Évolution et avec son nom à la con, il est difficile de trouver des ressources sur ce logiciel dans les requêtes de moteur de recherche. S'ils pouvaient déjà commencer par le rebaptiser ÉvolutionMail ou un truc comme ça, ça nous faciliterait vachement la vie.
En tout cas, toi, je t'ai repéré et si je trouve quelque chose, je t'en parle.


Debian 12 - Intel Nuc 11
Linux user 458639

Hors ligne

#3 Le 09/11/2012, à 17:20

Bob dit l'Âne

Re : Une aide pour réparer Evolution

Bonjour,
Enfin un espoir de réponse. Je te remercie car en fait je n'ai pas vraiment envie de changer même si je connais déjà Thunderbird.
J'aime bien trouver des solutions aux problèmes qui se posent et quand ils se posent.
Comme tu as pu t'en rendre compte, j'ai déjà un peu avancé, mais ...
sad


DELL G3 17 3779 - 17,3" FHD IPS - Core i5 8300H - RAM 8Go - 1To DD +128Go SSD - NVIDIA GTX 1050 Ti 4 Go
Ubuntu 22.04.3 LTS Home séparé et partition données
Akoya MD 97860 P7612 Core 2 Duo T6500 NVIDIA Realtek RTL8191SE Wireless LAN GeForce G210M
Ubuntu 16.04 LTS (« Xenial Xerus ») + NFS

Hors ligne