Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2012, à 23:16

kBader

Pas d'accé au mode graphique ubuntu 12.04

Bonjour,
au démarrage d'ubuntu j'arrive sur la console tty1 qui me demande de m'identifier ! les commande Alt+Ctrl+ : F1 ou 2 ou 7... ne marche pas pour regagner le mode graphique !! de plus la première fois qu'il m'a demandé de m'identifier il ne reconnaissait pas le nom d'utilisateur 5le clavier azzerty est bon et Verr.Maj est pas active) donc j'ai du^redémarrer mon ordinateur et puis ça remarché, à petite détaille que si je tape

sudo apt-get update

  il me dit que mon nom d'utilisateur n'est pas un sudouers !!! à savoir aussi que j'ai du taper une commande que j'ai vue sur un forum pour voir les utilisateurs sudoers mais je sais plus ce que c'était le résultat.

cette ordinateur (celui que j’utilise n'est pas celui en panne) donc pour les commande ca va être un peux dur

juste je signale un pug qui m'arrive trop souvent, que après les mise à jour (pas toujours) il m'affiche le initramfs et je répare le pug avec le Boot-repair.

de quel moyen on peux récupéré cela ?

Hors ligne

#2 Le 01/11/2012, à 09:14

kBader

Re : Pas d'accé au mode graphique ubuntu 12.04

Y a personne :'

Hors ligne

#3 Le 01/11/2012, à 09:40

nam1962

Re : Pas d'accé au mode graphique ubuntu 12.04

Peux tu en dire un peu plus  sur ta config ?
Ram, carte graphique ?

En attendant, vérifie là : http://www.commentcamarche.net/forum/af … -graphique on dirait que tes symptômes sont traités dans la discussion.


[ Modéré ]

Hors ligne