Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2012, à 22:05

aresh

probléme avec le navigateur

Une nouvelle fonctionnalité de Ubuntu est très chiante. Je parle de la validation "automatique" sans clic des liens URL. Cela me pourri la vie depuis 2 jours... J'en peux plus !

Chaque lien est "valider" après 1 seconde sur un lien URL ne me laissant même pas le temps de "réfléchir" et valide "automatiquement", pire, on laisse trainer la souris et c'est des pages et des pages de pub qui s'ouvre... Franchement, c'est l'horreur !

Cela fonctionne à la fois sous Chrome, Firefoxe, mais aussi thunderbird (là ça ouvre carrément automatiquement tout les mails selectionnée... Je craque)

Donc, comment viré cette "merde" ? Certainement dù à une mise à jours...

C'est un "double clic automatique" en allongueant la durée du double clic, j'en suis à 3 seconde, mais c'est encore trop "court" moi, je veux "piloter" mon PC en double cliquant "volontairement" sur un lien et je ne veux pas d'un double clic automatique...

Alors ; pour les gens qui comme moi on ce soucis depuis la dernier MAJ, il semblerait que la fonction "clic au survole dans accés universel soit activé automatiquement. Viré cette fonction permet, brutalement, d'être à nouveau maître de son navigateur !

Dernière modification par aresh (Le 01/11/2012, à 22:18)


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne

#2 Le 02/11/2012, à 11:04

Kooothor

Re : probléme avec le navigateur

oO

Hors ligne