Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2005, à 21:01

PLA

Soft de création vidéo prometteur

Si comme moi il y a des gens sur ce forum qui rêvent d'un équivalent linux en mieux de iMovie, simple et efficace, qui n'ait pas une interface impiffable comme cinelerra ou qui ne marche pas que avec du DV comme Kino je pense avoir la solution : la beta de PiTiVi vient de sortir. Il s'agit un projet pour Linux et un paquet .deb est même disponible!!
Je n'en dis pas plus tout est sur le site...

http://www.pitivi.org/

Qu'en pensez vous?
est-ce utilisable ?

[+]je cite :

PiTiVi is now in an alpha stage and not yet ready for full blown Hollywood studio integration. We aim, however, to become the de-facto gnome video editor soon.

Alléchant non?

Dernière modification par PLA (Le 26/08/2005, à 21:13)


????

Hors ligne

#2 Le 19/09/2005, à 15:13

Isaric

Re : Soft de création vidéo prometteur

Peut-on le trouver sur synaptic avec quel dépot ?
Apparament non :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=8111

D'avance merci
Eric

Dernière modification par Isaric (Le 11/10/2005, à 09:25)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#3 Le 25/09/2005, à 11:32

PLA

Re : Soft de création vidéo prometteur

Non pas encore le paquet est une beta et donc n'est intégré pour l'instant à aucun dépôt ubuntu;après il y en a peut-être d'autres qui le proposent mais je ne suis pas au courant.
je souligne que ce ogiciel est prometteur et pasz encore complètement utilisable (cf le site)


????

Hors ligne

#4 Le 11/10/2005, à 10:42

Isaric

Re : Soft de création vidéo prometteur

J'ai téléchargé "pitivi-0.1.10_i386.deb"  à partir de http://www.pitivi.org/
J'ai ensuite tappé "sudo dpkg -i pitivi-0.1.10_i386.deb"

Maintenant comment lancer PiTiVi ?

Faut-il 'autres éléments de synaptic ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#5 Le 11/10/2005, à 14:20

Julian

Re : Soft de création vidéo prometteur

Salut,

Normalement quand tu installes un logiciel, tu le lances en console en tapant par exemple piti + la touche tab et tu valides.

Je viens d'installer ce logiciel + gst-pyhton ....
Le problème c'est que ça marche pas, chez moi il me dit:
"Gst-Python couldn't be found!"
Alors que j'ai bien installer celui de leur site sans aucun message d'erreur roll .

Si je veux désinstaller tout ça en console, ces paquets sont introuvables.
J'ouvre synaptic, il les trouve, et ceux-ci sont cochés en vert comme-ci tout était installés.
Pour gst-python, dans les propriétés on voit juste
"Package created with checkinstall 1.5.3"

Je ne doute pas de la qualité de ce soft loin de là, en revanche le .deb de gst-python ne m'a pas l'air très efficace.

Pas grave, je me dis peut être que via synaptic, il existe ce gst-python machin, je trouve "python-gst", ça y ressemble pas mal, allez j'installe et on verra bien, seulement je dois désinstaller plein de soft en retour "synaptic et plein d'autres".

Que faire???

Dernière modification par Julian (Le 11/10/2005, à 14:25)


julian@jabber.fr

Hors ligne

#6 Le 11/10/2005, à 15:18

jib

Re : Soft de création vidéo prometteur

Personnellement, j'ai essayé de l'installer pour le tester et faire plaisir à PLA wink et j'ai abandonné quand j'ai vu combien l'installation était ardue...

#7 Le 12/10/2005, à 07:28

Isaric

Re : Soft de création vidéo prometteur

Julian a écrit :

Pas grave, je me dis peut être que via synaptic, il existe ce gst-python machin, je trouve "python-gst", ça y ressemble pas mal, allez j'installe et on verra bien, seulement je dois désinstaller plein de soft en retour "synaptic et plein d'autres".

J'ai installé python-gst à partir de synaptic (je suis en breezy) sans problème.
J'ai aussi "pitivi-0.1.10" dans synaptique maintenant

si je tappe

isaric@acer:~$ pitivi
/usr/local/lib/pitivi/timeline.py:234: DeprecationWarning: Class TimelineObject is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(TimelineObject)
/usr/local/lib/pitivi/timeline.py:338: DeprecationWarning: Class TimelineFileSource is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(TimelineFileSource)
/usr/local/lib/pitivi/timeline.py:695: DeprecationWarning: Class TimelineComposition is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(TimelineComposition)
/usr/local/lib/pitivi/objectfactory.py:101: DeprecationWarning: Class ObjectFactory is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(ObjectFactory)
/usr/local/lib/pitivi/objectfactory.py:417: DeprecationWarning: Class FileSourceFactory is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(FileSourceFactory)
/usr/local/lib/pitivi/objectfactory.py:484: DeprecationWarning: Class TransitionFactory is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(TransitionFactory)
/usr/local/lib/pitivi/settings.py:101: DeprecationWarning: Class ExportSettings is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(ExportSettings)
/usr/local/lib/pitivi/discoverer.py:251: DeprecationWarning: Class Discoverer is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(Discoverer)
/usr/local/lib/pitivi/playground.py:286: DeprecationWarning: Class PlayGround is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(PlayGround)
/usr/local/lib/pitivi/sourcelist.py:139: DeprecationWarning: Class SourceList is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(SourceList)
/usr/local/lib/pitivi/pitivi.py:103: DeprecationWarning: Class Pitivi is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(Pitivi)
Creating new smartdefaultbin
connecting sources
finished connecting sources
switching to default
switching to another pipeline
<SmartDefaultBin object (pitivi+bin+SmartDefaultBin) at 0xb6f6266c> changed state from 4 to 2
Error:  'NoneType' object has no attribute 'connect'
isaric@acer:~$

Rien d'autre ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#8 Le 12/10/2005, à 07:39

mesmento

Re : Soft de création vidéo prometteur

Un autre soft prometteur (très prometteur) :
http://linuxfr.org/~EmmanuelP/19332.html

Hors ligne

#9 Le 12/10/2005, à 11:39

jib

Re : Soft de création vidéo prometteur

PiTiVi profite de Cairo !

#10 Le 12/10/2005, à 15:43

kiddo

Re : Soft de création vidéo prometteur

Bonjour ubuntiens smile fallait m'avertir plutôt, je traîne sur ubuntuforums mais jamais sur les forums français ^^;

Je suis le chat/designer/testeur/gars qui énerve Bilboed pour tenter d'accélérer le développement de PiTiVi smile. Je viens d'avoir un mail me pointant ici pour savoir pourquoi ça installe pas... Eh bien je vais tenter de me faire le plus clair possible.

Bon... Je réalise que j'avais pas mis d'instructions très détaillées pour les packages. Désolé j'ai pas pensé que ce pourrait être complexe. (Je suis un newb moi-même, mais à force de compiler pitivi...). Donc. Comme le dit la page de téléchargements, les dépendances sont:

    *  Gstreamer
          o GST-FFMpeg
          o GST-Plugins
    * Python
          o PyGTK
          o GNOME-Python
          o GST-Python
    * Gnonlin
Ceux que j'ai mis en gras ne sont pas assez à jour dans Ubuntu Hoary Hedgehog. Solution. Les compiler soi-même. Okay je sais vous voulez pas, c'est pour ça que j'ai fait des .deb en les compilant, et ils sont dans le même dossier.
http://open-source.nanokron.info/projets/pitivi/deb/
note: mon serveur est actuellement TRÈS TRÈS TRÈS lent. Désolé des inconvénients, vive l'adsl.

Donc. Installez gst-python, ensuite gnonlin, ensuite pitivi 0.1.10

--------------------------------------- SI VOUS PRÉFÉREZ COMPILER À LA MAIN -------------------------
Ceci est copié-collé de mes notes. C'est donc supposément absolument à l'épreuve du chat.

Applicable pour les versions STABLES de PiTiVi
* avoir les packages de développement
    libgstreamerVERSION-dev
    libgstreamerVERSION-plugins-dev
    python-gtk2-dev
    python-gnome2-dev
                 si gst-python est outdaté ben... on le compile alors!
             télécharger gnonlin et le compiler, en faisant ./configure --prefix=/usr
(16:57:09) Kiddo: méheu, pourquoi on a à faire ça?
(16:57:37) Edward: parce que par défaut c'est /usr/local
(16:57:59) Kiddo: et --prefix=/usr, c'Est pour gnonlin lors de ./configure ?
(16:58:17) Edward: yep

* gst-register-VERSION
* télécharger pitivi et le compiler normalement, en faisant un package à la fin


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Normalement ça marche à mon souvenir. Au fait, il y avait un ou deux package maintainers qui avaient proposé de les inclure dans ubuntu et debian... qu'en est-il? J'aimerais avoir une mise à jour sur la situation.

Maintenant, infos secondaires:
* une béta est prévue pour décembre si tout va bien (ouaiiiiiiiiii j'ai hâte!)
* Bilboed est seul. Il a un absolu besoin de code hackers pour l'aider un peu! Ceux qui s'y connaissent un tout petit peu en python peuvent aider! Il y a environ une semaine, je viens tout juste de réussir à le forcer pour la première fois à prendre 5 minutes pour poster une news tongue
* Bilboed développe PiTiVi à Fluendo, c'est-à-dire la compagnie qui développe/supporte GStreamer en soi. En fait PiTiVi sert de banc d'essai, jusqu'à présent il a généré beaucoup d'améliorations à gstreamer ^^
* je traîne parfois sur #pitivi dans irc.freenode.net ou #ubuntufr

Dernière modification par kiddo (Le 13/10/2005, à 00:17)

Hors ligne

#11 Le 13/10/2005, à 08:42

Isaric

Re : Soft de création vidéo prometteur

Je suis en breezy.
J'ai installé python-gst à partir de synaptic sans problème.
J'ai fait :
isaric@acer:~$ sudo dpkg -i pitivi-0.1.10_i386.deb
...
isaric@acer:~$ sudo dpkg -i gnonlin-0.2.2.deb

Est-ce la même chose que les dépots synaptic ?
          o GST-FFMpeg et gstreamer0.8-ffmpeg (car je l'ai déjà)
          o GST-Plugins et gstreamer0.8-plugins (car je l'ai déjà)
    * Python
          o PyGTK est-ce dans synaptic ?
          o GNOME-Python j'ai déjà python-gnome2 et python2.4-gnome2, est-ce suffisant ?
          o GST-Python et python-gtk2 (car je l'ai déjà)

J'obtiens :

isaric@acer:~$ pitivi
/usr/local/lib/pitivi/timeline.py:234: DeprecationWarning: Class TimelineObject is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(TimelineObject)
/usr/local/lib/pitivi/timeline.py:338: DeprecationWarning: Class TimelineFileSource is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(TimelineFileSource)
/usr/local/lib/pitivi/timeline.py:695: DeprecationWarning: Class TimelineComposition is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(TimelineComposition)
/usr/local/lib/pitivi/objectfactory.py:101: DeprecationWarning: Class ObjectFactory is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(ObjectFactory)
/usr/local/lib/pitivi/objectfactory.py:417: DeprecationWarning: Class FileSourceFactory is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(FileSourceFactory)
/usr/local/lib/pitivi/objectfactory.py:484: DeprecationWarning: Class TransitionFactory is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(TransitionFactory)
/usr/local/lib/pitivi/settings.py:101: DeprecationWarning: Class ExportSettings is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(ExportSettings)
/usr/local/lib/pitivi/discoverer.py:251: DeprecationWarning: Class Discoverer is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(Discoverer)
/usr/local/lib/pitivi/playground.py:286: DeprecationWarning: Class PlayGround is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(PlayGround)
/usr/local/lib/pitivi/sourcelist.py:139: DeprecationWarning: Class SourceList is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(SourceList)
/usr/local/lib/pitivi/pitivi.py:103: DeprecationWarning: Class Pitivi is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(Pitivi)

GStreamer-ERROR **: No default scheduler name - do you have a registry ?
aborting...
Abandon
isaric@acer:~$

La réponse est peut-être ici
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=11835

axel584 a écrit :

j'aurais eu besoin de la version 0,9 de Gstreamer, je voulais savoir pourquoi breezy ne l'integre pas encore, si y'a des choses que je peux faire pour l'avoir (des pots de vin à payer, des bonbons à distribuer...)
...
pour Diva ou Pitivi (des éditeurs de vidéos)
...
Axel

Résultat pour ma part, plus du tout de son

erreur : le registre n'est pas présent ou est corrompu, veuillez le mettre à jour en lançant gst-register

Comment lancer gst-register ou réparer ce problème ?
Il m'a fallu enlever GNONLIN pour retrouver le son !

Dernière modification par Isaric (Le 13/10/2005, à 10:02)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#12 Le 13/10/2005, à 14:28

kiddo

Re : Soft de création vidéo prometteur

heu je crois que je l'avais écrit mais seulement dans mon guide de compilation (avais un bus à prendre presto tongue)

gst-register-VERSION
donc avec gst-register-0.9 ça devrait tout régler.

Hors ligne

#13 Le 13/10/2005, à 15:26

Isaric

Re : Soft de création vidéo prometteur

kiddo a écrit :

heu je crois que je l'avais écrit mais seulement dans mon guide de compilation (avais un bus à prendre presto tongue)

gst-register-VERSION
donc avec gst-register-0.9 ça devrait tout régler.

Ce n'est pas dans ubuntu ! sad


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#14 Le 14/10/2005, à 01:15

kiddo

Re : Soft de création vidéo prometteur

c'est une commande de terminal

Hors ligne

#15 Le 14/10/2005, à 06:15

Isaric

Re : Soft de création vidéo prometteur

kiddo a écrit :

c'est une commande de terminal

Cela veut dire commande de terminal ?

isaric@acer:~$ sudo gst-register-VERSION
Password:
sudo: gst-register-VERSION: command not found
isaric@acer:~$

gst-register-0.9 n'est pas sur UBUNTU.


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#16 Le 16/10/2005, à 15:10

kiddo

Re : Soft de création vidéo prometteur

gst-register-0.8 alors roll bon désolé j'avais posté ça juste avant de switcher à breezy partout... mais bon version ça laissait sous-entendre n'importe quelle version présente. Pour ceux qui savent pas, dans le terminal, quand vous commencez à taper quelque chose (une cible, une commande, etc), vous avez qu'à écrire les premières lettres (gst-reg par exemple) et appuyer sur la touche tabulation (tab) à gauche du clavier

Dernière modification par kiddo (Le 16/10/2005, à 15:12)

Hors ligne

#17 Le 16/10/2005, à 17:43

Isaric

Re : Soft de création vidéo prometteur

kiddo a écrit :

gst-register-0.8

Est-ce libgstreamer0.8-0 0.8.11? (il est déjà installé).

Est-ce la même chose que les dépots synaptic ?
          o GST-FFMpeg et gstreamer0.8-ffmpeg 0.8.6  (car je l'ai déjà)
          o GST-Plugins et gstreamer0.8-plugins 0.8.11(car je l'ai déjà)
    * Python
          o PyGTK et python-gst 0.8.1.2 (car je l'ai déjà)
          o GNOME-Python j'ai déjà python-gnome2 2.12.1 et python2.4-gnome2 2.12.1 , est-ce suffisant ?
          o GST-Python et python-gtk2 2.8.1 (car je l'ai déjà)

J'ai
* gnonlin-0.2.2
* pitivi-0.1.10
* gst-python-0.8.2
Actuellement j'obtiens :

isaric@acer:~$ pitivi

/usr/local/lib/pitivi/timeline.py:234: DeprecationWarning: Class TimelineObject is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the at tributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(TimelineObject)
/usr/local/lib/pitivi/timeline.py:338: DeprecationWarning: Class TimelineFileSou rce is already GObject-registered; Please note that classes containing any of th e attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatica lly registered.
  gobject.type_register(TimelineFileSource)
/usr/local/lib/pitivi/timeline.py:695: DeprecationWarning: Class TimelineComposi tion is already GObject-registered; Please note that classes containing any of t he attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatic ally registered.
  gobject.type_register(TimelineComposition)
/usr/local/lib/pitivi/objectfactory.py:101: DeprecationWarning: Class ObjectFact ory is already GObject-registered; Please note that classes containing any of th e attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatica lly registered.
  gobject.type_register(ObjectFactory)
/usr/local/lib/pitivi/objectfactory.py:417: DeprecationWarning: Class FileSource Factory is already GObject-registered; Please note that classes containing any o f the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automa tically registered.
  gobject.type_register(FileSourceFactory)
/usr/local/lib/pitivi/objectfactory.py:484: DeprecationWarning: Class Transition Factory is already GObject-registered; Please note that classes containing any o f the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automa tically registered.
  gobject.type_register(TransitionFactory)
/usr/local/lib/pitivi/settings.py:101: DeprecationWarning: Class ExportSettings is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the at tributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(ExportSettings)
/usr/local/lib/pitivi/discoverer.py:251: DeprecationWarning: Class Discoverer is  already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attr ibutes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically re gistered.
  gobject.type_register(Discoverer)
/usr/local/lib/pitivi/playground.py:286: DeprecationWarning: Class PlayGround is  already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attr ibutes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically re gistered.
  gobject.type_register(PlayGround)
/usr/local/lib/pitivi/sourcelist.py:139: DeprecationWarning: Class SourceList is  already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attr ibutes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically re gistered.
  gobject.type_register(SourceList)
/usr/local/lib/pitivi/pitivi.py:103: DeprecationWarning: Class Pitivi is already  GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes _ _gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered .
  gobject.type_register(Pitivi)

GStreamer-ERROR **: No default scheduler name - do you have a registry ?
aborting...
Abandon
isaric@acer:~$

Eric

Dernière modification par Isaric (Le 17/10/2005, à 08:23)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#18 Le 16/10/2005, à 19:21

Julian

Re : Soft de création vidéo prometteur

Salut,

Ce serait bien un petit tuto bien clair pour l'installer, parce que là ben... on n'avance pas quoi big_smile

Il y a des gens chez qui ça fonctionne?


julian@jabber.fr

Hors ligne

#19 Le 16/10/2005, à 19:49

cyrille

Re : Soft de création vidéo prometteur

faut le faire ou pas parce que j'ai mis 5 minutes pour l'installer ?

#20 Le 16/10/2005, à 19:54

cyrille

Re : Soft de création vidéo prometteur

Pour Eric

installe gst-python et python-gst

#21 Le 16/10/2005, à 20:42

Julian

Re : Soft de création vidéo prometteur

cyrille a écrit :

faut le faire ou pas parce que j'ai mis 5 minutes pour l'installer ?

Sur quelle version, hoary ou breezy?

En tout cas sous warty ça ne veut pas.

J'essaierai sur ces autres versions plus tard.


julian@jabber.fr

Hors ligne

#22 Le 16/10/2005, à 20:43

Julian

Re : Soft de création vidéo prometteur

cyrille a écrit :

faut le faire ou pas parce que j'ai mis 5 minutes pour l'installer ?

Sur quelle version, hoary ou breezy?

En tout cas sous warty ça ne veut pas.

J'essaierai sur ces autres versions plus tard.


julian@jabber.fr

Hors ligne

#23 Le 16/10/2005, à 20:45

kiddo

Re : Soft de création vidéo prometteur

Okay, vous semblez avoir trop de problèmes. Je vais l'installer dessuite et vous sortir toutes mes étapes... à tout à l'heure

Hors ligne

#24 Le 16/10/2005, à 20:56

Julian

Re : Soft de création vidéo prometteur

Merci wink

Dernière modification par Julian (Le 16/10/2005, à 20:57)


julian@jabber.fr

Hors ligne

#25 Le 16/10/2005, à 20:57

cyrille

Re : Soft de création vidéo prometteur

Julian a écrit :
cyrille a écrit :

faut le faire ou pas parce que j'ai mis 5 minutes pour l'installer ?

Sur quelle version, hoary ou breezy?

En tout cas sous warty ça ne veut pas.

J'essaierai sur ces autres versions plus tard.

breezy Kubuntu