Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2012, à 19:31

Syrkos

Lanceur PokeMMO

Bon soir,

Je souhaiterai créer un lanceur pour PokeMMO. Ahla.

Je voudrais pouvoir exécuter le fichier PokeMMO.sh du dossier de jeu.

J'ai tenté de la faire de façon "graphique" avec 'alacarte' mais le lanceur ne faisait rien de perceptible ("sh -c " devant le chemin vers le script)

Ensuite j'ai essayé en passant par gedit pour écrire mon .desktop et là, en plus de voir apparaître clairement le lanceur dans ma barre unity, le lancement de PokeMMO.desktop chargeait pendant une demi-seconde un terminal vide. (j'avais recopié le script de PokeMMO.sh après la ligne "Exec=")

Que faut-il en déduire et comment arranger ce problème?

Ensuite, un simple problème d'image non chargée, peut-être faut-il un format spécifique?


Merci à vous d'avance,

smile

Dernière modification par Syrkos (Le 04/11/2012, à 14:59)

Hors ligne

#2 Le 06/11/2012, à 23:49

Syrkos

Re : Lanceur PokeMMO

Personne n'a de petite idée?

Hors ligne

#3 Le 09/03/2014, à 11:54

Pepito93600

Re : Lanceur PokeMMO

C'est simple tu te rends dans le dossier du jeu et tu fais clique droit ouvrir un terminal ici et fait :chmod +x PokeMMO.sh,après tu fais un clique droit sur PokeMMO.sh et tu vas dans permission et tu mets partout lecture et écriture et tu vérifie que éxécuter ce fichier en tant que programme soit coché et voila !!

Hors ligne

#4 Le 09/03/2014, à 13:16

abelthorne

Re : Lanceur PokeMMO

Est-ce que tu pourrais donner le chemin du dossier où est installé PokeMMO (dans lequel il y a ton script) ?

Hors ligne

#5 Le 11/03/2014, à 01:48

Syrkos

Re : Lanceur PokeMMO

Sacré nécro, mais du coup c'est résolu avec les versions plus récentes de PokeMMO smile

Hors ligne