Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2007, à 10:24

ThibG

[Résolu] Plantage des threads GTK ?

Bonjour,
Plusieurs programmes bloquent, chez moi.
Point commun, ils utilisent les threads et GTK.
Je demande donc à ceux qui liraient ce sujet de télécharger l'archive suivante : http://thibaut.girka.free.fr/GTKThreads.tar.gz

Je souhaite savoir si :
1°) Sous Feisty, le fichier binaire précompilé plante
2°) Sous Feisty, une fois recompilé, le fichier plante
3°) Sous n'importe quelle autre distribution ou version, le fichier précompilé plante
4°) Sous n'importe quelle autre distribution ou version, le fichier une fois recompilé plante.
Pour ceux qui auraient le temps :
5°) Essayer sous Feisty la version compilée sous une autre distribution ou autre version d'ubuntu.

Merci d'avance,

ThibG.

PS : C'était dû à ATK, que j'ai désactivé. tout est rentré dans l'ordre, et GNOME est beaucoup plus réactif.

Dernière modification par ThibG (Le 11/04/2007, à 17:31)

Hors ligne

#2 Le 11/04/2007, à 14:40

ThibG

Re : [Résolu] Plantage des threads GTK ?

Autre chose, si le fichier précompilé fonctionne sous feisty, veuillez donner le résultat de la ligne suivante :

ldd TestThreads | sed "s/^[^a-Z]//" | sed "s/[ ][(][a-z0-9]*[)]$//" | sed "s/^.*[=][>][ ]//" | xargs md5sum

Hors ligne

#3 Le 11/04/2007, à 16:43

ThibG

Re : [Résolu] Plantage des threads GTK ?

Bon, il s'agit d'atk, que j'ai activé je ne sais pas trop comment, et que je n'arrive pas à désactiver sad
Essayer ce que j'ai présenté dans ce thread ne m'aidera pas

Hors ligne

#4 Le 11/04/2007, à 17:20

ThibG

Re : [Résolu] Plantage des threads GTK ?

problème réglé en désactivant la clé /desktop/gnome/interface/accessibility de gconf

Hors ligne