Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/11/2012, à 20:11

misa50

Casse briques SDL-Ball

Bonjour,

Il m' arrive parfois de jouer au casse briques SDL-Ball . Ce jeu, difficile a subitement changé .
Je résume :
5 balles disponibles au lieu de trois : ça c' est plutôt mieux !!!
Les "bonus" acquis lors de l' exécution d' un tableau restent acquis quand le tableau est terminé et qu' on passe au tableau suivant .
Par exemple, au premier tableau, vous réussissez à obtenir trois choses : une raquette collante, une balle explosive, et les mitrailleuses sur le coté de la raquette . Eh bien, ces trois acquis restent pour les tableaux suivants et vous pouvez ainsi aller jusqu' au 50° tableau uniquement avec les mitrailleuses si vous ne vous faites pas démolir votre raquette par une tête de mort ou si vous ne perdez pas votre balle . Ensuite, le jeu revient au tableau 1 et les points continuent à s' additionner .
En un mot, ce jeu n' a plus beaucoup d' intéret .

Savez vous s' il existe un moyen de rentrer dans des paramètres pour choisir ce qu' on souhaite ?

Je n' ai pas trouvé .
Merci à vous .

Quasi nul en informatique, mais grâce à vous, je me soigne !

#2 Le 08/11/2012, à 13:33

misa50

Re : Casse briques SDL-Ball

Bonjour,
petit up pour relancer l' intérêt .

Merci .

#3 Le 14/12/2012, à 20:36

misa50

Re : Casse briques SDL-Ball

Bonsoir,

Après un peu de temps, je n' ai eu aucune réponse . Il n' y a pas ici quelqu' un qui saurait modifier ces paramètres  .

Merci à vous .

Haut de page ↑