Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2007, à 16:13

darkius

probleme installation

bien le bonjour a tous je vient ici car j'ai un gros probleme j'ai telecharger Ubuntu 6.10 amd 64 et j'ai aussi ubuntu ultimate gamer je bloque au niveaux d'installation pilote de ma saphire ati radeon 9550 256MB une foit les pilote telecharger et installer pendant l'instalation mais je bloque car j'ai  la ligne de commande root@ubuntu et je sais po quoi faire j'ai suivit vos conseil pour instalation ati  mais rien a faire suis bloquer a la ligne de commande q ue j'ai citer ci dessus j'ai vraimment envie de passer a ubuntu et je suis perdu que dois-je faire???:|

Hors ligne

#2 Le 09/04/2007, à 17:06

darkius

Re : probleme installation

aimer moiplease sad:(:(:(:(

Hors ligne

#3 Le 09/04/2007, à 17:08

darkius

Re : probleme installation

lol aider moi please

Hors ligne

#4 Le 09/04/2007, à 17:57

beug

Re : probleme installation

darkius a écrit :

que dois-je faire???:|

dans un 1er temps, écrire correctement!
ce que tu avance ici est illisible roll


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#5 Le 09/04/2007, à 18:54

darkius

Re : probleme installation

ben on fait j'ai telecharger Ubuntu 6.10 et j'ai etudier votre dossier sur la carte ati et ubuntu j'ai suivit tout comme il est indiquer et je reste bloquer a la ligne de commande root@ubuntu j'ai oter de dirre que j'ai bien installer tout comme  il est decrit sur le dossier

Hors ligne

#6 Le 09/04/2007, à 22:44

darkius

Re : probleme installation

bon oki je me debrouille sad:(pas cool

Hors ligne

#7 Le 09/04/2007, à 23:18

Gatsu

Re : probleme installation

Déjà avant de commencer, télécharge la version 32bits ~> ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/edgy/ubuntu-6.10-desktop-i386.iso
(la version 64bits n'est pas plus rapide et t'auras quelques problèmes avec l'installation des pilotes)

Ensuite, on ne sait pas quel "dossier" tu as suivi, il serait peut-être bon de l'indiquer.

Si tu veux un tuto sur l'installation d'Ubuntu avec plein de captures d'écran va ici :
~> http://www.breizh-ardente.fr/dotclear/index.php?2006/07/19/34-installer-ubuntu

Une fois que tout sera installé, reviens poster ici pour les pilotes de ta carte vidéo.

Et s'il te plait, mets des points, des virgules, passe des lignes, aère ton texte, c'est assez pénible de te lire hmm

Hors ligne