Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4801 Le 09/12/2012, à 00:06

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Sieste.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4802 Le 09/12/2012, à 00:13

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Shanx a écrit :

arg

Argc ou argv ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4803 Le 09/12/2012, à 00:14

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

argh.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4804 Le 09/12/2012, à 00:18

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Le Rouge a écrit :
Shanx a écrit :

arg

Argc ou argv ?

Flûte, je voulais la faire. neutral


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4805 Le 09/12/2012, à 00:19

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Fréquenter un chan avec des vrais américains dessus… Un type présente 38K$ comme "un peu" d'argent.
Je lui ai demandé s'il pouvait me donner "un peu" d'argent pour me dépanner. smile

Hors ligne

#4806 Le 09/12/2012, à 00:20

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Paie ton cliché, "américain = riche". tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4807 Le 09/12/2012, à 00:20

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Grünt a écrit :

Après, Wikipedia peut s'en foutre. tongue

Donc je deviens célèbre, je me fais anonymement une page sur moi avec un peu de diffamation, j’exige la suppression de la page, ils s’en foutent, je leur colle un procès au cul et je ramasse plein de pognon ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4808 Le 09/12/2012, à 00:26

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Вiɑise a écrit :

Fréquenter un chan avec des vrais américains dessus… Un type présente 38K$ comme "un peu" d'argent.
Je lui ai demandé s'il pouvait me donner "un peu" d'argent pour me dépanner. smile

Si c'est un salaire annuel dans un pays où tu n'as ni allocation, ni sécu et où tu dois payer pour l'éducation de tes gosses alors voui, ça peut ne pas être énorme tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4809 Le 09/12/2012, à 00:28

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Généralement, tu ne considères pas la totalité de ton salaire comme « un peu d’argent ».


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4810 Le 09/12/2012, à 00:29

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Oui, déjà…

Ensuite il parlait des frais d'inscription à son université privée.

Hors ligne

#4811 Le 09/12/2012, à 00:34

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Bon ben il est irrécupérable alors ^^


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4812 Le 09/12/2012, à 00:42

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Bah si, son fric est peut-être récupérable ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4813 Le 09/12/2012, à 00:45

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Faut faire une page Web de fishing tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4814 Le 09/12/2012, à 00:47

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Bah purée… d’t’à l’heure, j’ai croisé une manif, vu le nombre de Gwenn ha Du (et surtout vu la proportion, par rapport aux autres symboles), j’pensais que c’était pour l’indépendance de la Bretagne.

En fait, j’viens de vérifier, d’après les médias c’était contre l’aéroport. >_<’

Les gus, ils ne se foulent pas. Genre t’as un Gwenn ha Du, ça peut servir pour toutes les manifs, c’est cool. Pis toute la France manifeste contre les homos, nous on a quelques milliers de gus, n’à foutre, ils sont contre l’aéroport.

(d’ailleurs, j’crois la manif contre les homos aussi, y avait des Gwenn ha Du)
(la gay pride aussi…)

Dernière modification par na kraïou (Le 09/12/2012, à 00:53)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4815 Le 09/12/2012, à 00:55

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

na kraïou a écrit :

Bah purée… d’t’à l’heure, j’ai croisé une manif, vu le nombre de Gwenn ha Du (et surtout vu la proportion, par rapport aux autres symboles), j’pensais que c’était pour l’indépendance de la Bretagne.

En fait, c’était contre l’aéroport. >_<’

Les gus, ils ne se foulent pas. Genre t’as un Gwenn ha Du, ça peut servir pour toutes les manifs, c’est cool. Pis toute la France manifeste contre les homos, nous on a quelques milliers de gus, n’à foutre, ils sont contre l’aéroport.

(d’ailleurs, j’crois la manif contre les homos aussi, y avait des Gwenn ha Du)
(la gay pride aussi…)

Mh..

1) T'es sûr que "toute la France" manifeste contre les homos ? Y'en a qui manifestent pour, aussi.
2) Les gens ont le droit d'avoir un drapeau breton pour manifester sur un truc qui n'a rien à voir.. Après tout, on peut très bien sortir un drapeau français pour expliquer qu'on n'est pas d'accord avec une certaine vision de la France, alors pourquoi pas breton ?
3) L'aéroport c'est un truc local, le drapeau breton c'est assez justifié dans un tel cas (la Bretagne dit "non" à l'aéroport voulu par les autorités parisienne, quelque chose comme ça),
4) En quoi dire non à cet aéroport et aux méthodes utilisées pour le mettre en place ne serait pas important ? Pour le mariage homo, y'a le gouvernement derrière, de toute façon la mesure finira par passer. Par contre, l'aéroport est soutenu par le gouvernement, ça me paraît plus tendu de le faire reculer là dessus.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4816 Le 09/12/2012, à 00:58

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Nan, mais si tu fais une manif où y a tellement pas de symboles précisément à propos de ce que tu revendiques que les gens n’pigent pas (ou pigent de travers) contre quoi tu manifestes, ça la fout mal.

Pis sinon, j’trouvais ça juste rigolo, y a des manifs partout sur un même sujet, et ici, sur autre chose. J’dis pas que c’est important ou pas important. Mais bon, si t’as envie de baratiner sérieusement là-dessus, j’te laisse avec les autres, moi j’m’en branle.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4817 Le 09/12/2012, à 00:59

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Grünt a écrit :
na kraïou a écrit :

Bah purée… d’t’à l’heure, j’ai croisé une manif, vu le nombre de Gwenn ha Du (et surtout vu la proportion, par rapport aux autres symboles), j’pensais que c’était pour l’indépendance de la Bretagne.

En fait, c’était contre l’aéroport. >_<’

Les gus, ils ne se foulent pas. Genre t’as un Gwenn ha Du, ça peut servir pour toutes les manifs, c’est cool. Pis toute la France manifeste contre les homos, nous on a quelques milliers de gus, n’à foutre, ils sont contre l’aéroport.

(d’ailleurs, j’crois la manif contre les homos aussi, y avait des Gwenn ha Du)
(la gay pride aussi…)

Mh..

1) T'es sûr que "toute la France" manifeste contre les homos ? Y'en a qui manifestent pour, aussi.
2) Les gens ont le droit d'avoir un drapeau breton pour manifester sur un truc qui n'a rien à voir.. Après tout, on peut très bien sortir un drapeau français pour expliquer qu'on n'est pas d'accord avec une certaine vision de la France, alors pourquoi pas breton ?
3) L'aéroport c'est un truc local, le drapeau breton c'est assez justifié dans un tel cas (la Bretagne dit "non" à l'aéroport voulu par les autorités parisienne, quelque chose comme ça),
4) En quoi dire non à cet aéroport et aux méthodes utilisées pour le mettre en place ne serait pas important ? Pour le mariage homo, y'a le gouvernement derrière, de toute façon la mesure finira par passer. Par contre, l'aéroport est soutenu par le gouvernement, ça me paraît plus tendu de le faire reculer là dessus.

je plussoie


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4818 Le 09/12/2012, à 01:02

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Le grand Rorh Sha a écrit :
Πυλάδης a écrit :

J’ai une tof du GRS : http://9gag.com/gag/6006875 !

De quel droit ose-tu défier ainsi le grand Rorh Sha ? mad

Pauvre petit helléniste chronophage ! mad

Enchanté ! big_smile


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4819 Le 09/12/2012, à 01:04

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Grünt a écrit :

T'es sûr que "toute la France" manifeste contre les homos ? Y'en a qui manifestent pour, aussi.

Au début, je n'étais ni pour ni contre, je suis contre le mariage en général mais je n'envisage pas sa prohibition.

Mais depuis que je vois et entend les antis mariage gay, je me sens devenir un pro militant, juste pour faire chier ces fin-de-race.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4820 Le 09/12/2012, à 01:22

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Mon papa dit que ce sont beaucoup des étrangers qui ont été débauchés, les gens qui manifestent contre l’aéroport. Ça fait un peu chelou, comme approche.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4821 Le 09/12/2012, à 01:23

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Clair, le Gwenn ha Du, stun drapeau d’Américain…


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4822 Le 09/12/2012, à 01:28

lukophron

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Mais depuis que je vois et entend les antis mariage gay

clair qu'ils sont tellement prévisibles... chaque fois qu'ils sont un peu titillés sur les raisons de leur refus, tu les vois à moitié s'étouffer pour ne pas balancer toute leur haine...
Et pas d'autres arguments que "depuis que le monde est monde", "mariage homo = inceste (sic)", "la bible/le k'ran/la torah".

Dernière modification par lukophron (Le 09/12/2012, à 01:29)


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#4823 Le 09/12/2012, à 01:32

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

na kraïou a écrit :

Clair, le Gwenn ha Du, stun drapeau d’Américain…

Bah carrément !


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4824 Le 09/12/2012, à 01:34

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Bon, si un jour j’vais manifester contre le mariage des Landes, j’prendrais un drapeau russe, et j’collerai une hermine dessus.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4825 Le 09/12/2012, à 01:35

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Πυλάδης a écrit :

Mon papa dit que ce sont beaucoup des étrangers qui ont été débauchés, les gens qui manifestent contre l’aéroport. Ça fait un peu chelou, comme approche.

gné ?
traduction ?

Hors ligne