Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2012, à 20:25

creamy

daemon audio indépendant d'une session utilisateur

Bonjour,

Mon titre n'est pas top, je le corrigerai en fonction de vos indications, suite à mes explications smile

J'aimerais tout simplement pouvoir écouter du son, et pouvoir changer d'utilisateur et/ou TTY sans que le son se coupe.

Je lance souvent plusieurs sessions utilisateurs (graphiques et/ou non graphiques) en même temps, et forcément c'est assez désagréable de me trouver plongé dans le silence alors que j'ai ma playlist en route big_smile

Du coup, j'aimerai pouvoir disposer d'au moins une interface de contrôle (console ou gui peu importe), susceptible d'être pilotée depuis n'importe quelle session graphique et/ou TTY.

Sauriez-vous comment je peux faire ça ? Avec quoi et comment configurer ça ?
Quelles seraient les limites de faisabilité ?

Si je peux améliorer mon titre avec vos suggestions ça me guidera aussi quant à mes recherches smile

Enfin, si je peux pousser ma requête un peu plus loin, j'aimerais faire transiter un flux web (grooveshark, jamendo, peu  importe) dans le truc élaboré. Ce afin de pouvoir bénéficier du même confort même avec une play-list distante si je puis le dire ainsi.

Est-ce possible ?

D'avance merci de votre aide et vos idées smile

PS : Je suis sur la 12.04 grosso-modo. J'utilise plusieurs environnements de bureaux diff (sauf Unity) dont la console.

Dernière modification par creamy (Le 05/11/2012, à 20:28)


Le secret de l'action, c'est de commencer : http://www.le-message.org

Hors ligne

#2 Le 06/11/2012, à 04:35

bishop.sad.clown

Re : daemon audio indépendant d'une session utilisateur

Oriente ta recherche vers " PulseAudio en tant que daemon système" , j'ai parcouru qlqs résultats qui pourraient répondrent à tes besoins...

À approfondir... =· )

@++


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne

#3 Le 07/11/2012, à 23:18

creamy

Re : daemon audio indépendant d'une session utilisateur

Merci smile Je suis en train de creuser ça ^⁻^


Le secret de l'action, c'est de commencer : http://www.le-message.org

Hors ligne

#4 Le 07/11/2012, à 23:31

classdroogies

Re : daemon audio indépendant d'une session utilisateur

Music On Console
Music Player Daemon
cool

Dernière modification par classdroogies (Le 07/11/2012, à 23:50)

Hors ligne