Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#27 Le 18/01/2013, à 22:57

gnales

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

Oui je l'ai installé sur mon pc je sais j'aurais du modifier le titre mais j'avais oublier merci de me le rappeler tongue

Dernière modification par gnales (Le 18/01/2013, à 22:58)

Hors ligne

#28 Le 19/01/2013, à 01:30

JLK

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

gnales a écrit :

Oui je l'ai installé sur mon pc je sais j'aurais du modifier le titre mais j'avais oublier merci de me le rappeler tongue

Que ferais-tu sans moi ? lol

Au message 19, j'avais poster un fichier ODT (qui a disparu entre temps... sad) sur une idée de bonus quand les équipes se retrouvent dans une phase critique.
Je cite le document :

UNVANQUISHED

Bonus de la « Dernière Chance »


1)  DESCRIPTION
Le bonus de la Dernière Chance est un bonus spécial permettant à une équipe de pouvoir reconquérir sa base, lorsque celle-ci n'a plus d'espoir de survie. Le bonus ne peut apparaître qu'une seule fois par stage, et dure plus longtemps pour les stages 2 et 3, dépendant également de la taille du niveau (plus le niveau est grand, plus la durée du bonus est longue), de manière à avoir suffisamment de temps pour refonder une équipe la plus forte possible et de tenter d'affaiblir considérablement le camps opposé.
Pour bénéficier de ce bonus, il faut obtenir un vote collectif suffisant et remplir certaines conditions, sinon le bonus n'aura pas lieu.

Les différents bonus de la Dernière Chance sont au nombre de trois : Défense Absolue, Contre-Attaque Généralisée, Attaque Totale Absolue.
o
2)  Défense Absolue
Lorsqu'il ne reste qu'un seul œuf, et un seul granger, ce dernier peut faire appel au bonus de la Défense Absolue chez les aliens ; ou bien, du côté humain un seul telenode et un seul builder. Dans ce cas, tous les aliens d'attaque (dretches, basilisk, marauder, dragoon, tyrant), ou humains de combats meurent, pour devenir respectivement un granger (aliens), ou un builder (humains). Une fois que tous les membres ont été respawné IMMÉDIATEMENT par intervalle d'une seconde en granger ou en builder, le spawn (œuf ou telenode) est immédiatement détruit.
Les autres classes sont interdites durant le bonus. Le but est de recréer collectivement les défenses de manière à recréer une base le plus rapidement possible pour pouvoir (re)conquérir ultérieurement l'adversaire.

Durée et avantages en fonction du stage :
Stage 1 : durée 30 x le ratio dépendant de la taille du niveau. En secondes. Respawn immédiat en advanced granger (même s'il s'agit d'un stage 1).

Stage 2 : durée 45 x le ratio dépendant de la taille du niveau. En secondes. Respawn immédiat en advanced granger avec crachat réduisant progressivement la santé (équivalent à un avanced granger ayant utilisé un booster).

Stage 3 : durée 60 x le ratio dépendant de la taille du niveau. En secondes. Respawn immédiat en advanced granger avec crachat systématiquement mortel.

3)  Contre-Attaque Généralisée et Attaque totale Absolue.
Si l'équipe bénéficiaire du bonus Défense Absolue a survécu, dans ce cas, le joueur de l'équipe le plus expérimenté (quelque soit sa classe) peut faire appel soit au bonus Contre-Attaque, lors d'une offensive massive ennemie, soit au bonus Attaque Totale Absolue. Les deux bonus ne sont pas cumulables au sein d'un même stage. Chacun des bonus choisi est alors utilisable à n'importe quel moment. Les deux derniers bonus doivent donc être choisis avec parcimonie, en fonction des avantages, des inconvénients occasionnés et de la situation. Néanmoins, pour bénéficier d'un de ces bonus, les aliens doivent avoir construit un overmind, un œuf, un acid tube/hive, et un trapper ; et les humains au moins un telenode, un reactor un defense computer, une tourrelle/tesla un armoury et un medpad.

1)  Contre-Attaque Généralisée
Chaque joueur reçoit le nombre maximal de points d'évolution ou de crédits selon le camps choisi, quelque soit sa classe choisie (construction ou attaque) pendant toute la durée du bonus.
Chaque joueur reste dans sa classe durant tout le bonus et ne peut en changer.

Durée et avantages en fonction du stage :
Stage 1 : durée 30 x le ratio dépendant de la taille du niveau. En secondes.

Stage 2 : durée 45 x le ratio dépendant de la taille du niveau. En secondes.

Stage 3 : durée 60 x le ratio dépendant de la taille du niveau. En secondes.

2)  Attaque Totale Absolue
Si l'Attaque Totale Absolue a été choisie au lieu de la Contre-Attaque Généralisée, la classe des builders meurent aussitôt et devient alors indisponibles pendant le bonus, pour ressusciter en classe de combats. Le but est d'élaborer une attaque collective puissante et collective pour essayer de détruire une fois pour toute la base adverse. Les aliens de combats bénéficient d'une attaque plus destructive et les humains bénéficiaires possèdent possèdent plus de munitions dans leurs armes avec une répétition et une précision des tirs accrus. Chaque joueur bénéficiaire du bonus doit IMPÉRATIVEMENT aller dans le camps adverse et attaquer les joueurs du camps opposé, sinon, celui-ci meure, sauf si et seulement si le camps allié est attaqué, où il est alors possible de défendre le camps.

Durée et avantages en fonction du stage :
Stage 1 : durée 30 x le ratio dépendant de la taille du niveau. En secondes. Les aliens ont un gain d'attaque de 20 %. Les humains possèdent 20 % de munitions en plus dans les chargeurs de leurs armes et une répétition et une précision de tirs augmentées de 20 %.

Stage 2 : durée 45 x le ratio dépendant de la taille du niveau. En secondes. Les aliens ont un gain d'attaque de 30 %. Les humains possèdent 25 % de munitions en plus dans les chargeurs de leurs armes et une répétition et une précision de tirs augmentées de 30 %.

Stage 3 : durée 60 x le ratio dépendant de la taille du niveau. En secondes. Les aliens ont un gain d'attaque de 40 %. Les humains possèdent 30 % de munitions en plus dans les chargeurs de leurs armes et une répétition et une précision de tirs augmentées de 40 %.

Qu'en penses-tu ? Ça pourrait être sympathique, non ?

Dernière modification par JLK (Le 19/01/2013, à 01:31)

Hors ligne

#29 Le 19/01/2013, à 17:52

gnales

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

Sur que ça doit être sympa,
le seul hic je pense ça doit être asse dur à codé, mais pourquoi ne pas leur proposer.

Hors ligne

#30 Le 19/01/2013, à 23:37

JLK

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

Le problème, c'est que je ne sais pas traduire en bon anglais... sad

Hors ligne

#31 Le 21/01/2013, à 13:50

gnales

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

Je vais voir ce que je peut faire mais ça sera pas du très bon anglais non plus ^^

Hors ligne

#33 Le 05/02/2013, à 13:59

gnales

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

J'oublie à chaque fois de modifier ce topic ^^

Hors ligne

#34 Le 05/02/2013, à 16:16

JLK

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

gnales a écrit :

J'oublie à chaque fois de modifier ce topic ^^

Non, car cette fois, je ne te l'ai pas demander. tongue

Plus sérieusement, l'alpha 12 n'a pas téléchargé la mise à jour des contenus, contrairement à l'alpha 11.
J'ai l'impression que le problème est commun à pas mal de monde, je me trompe ? hmm

Hors ligne

#35 Le 06/02/2013, à 09:44

gnales

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

Tu peut essayer d'installer depuis leur ppa aussi sinon, c'est ce que j'a fait personnellement.

Hors ligne

#36 Le 04/03/2013, à 16:02

JLK

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

L'alpha 13 est sortie.

Depuis l'alpha 11 ou 12 (je ne sais plus), l'installation est toujours aussi fastidieuse et foireuse... sad C'est plus facile sous M$W$, malheureusement...

Dernière modification par JLK (Le 04/03/2013, à 16:03)

Hors ligne

#37 Le 29/05/2013, à 00:29

JLK

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

L'alpha 15 est sortie il y a quelques jours.
(gnales, où es-tu ?)

Hors ligne

#38 Le 29/05/2013, à 16:44

gnales

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

Désolé c'est juste que comme j'arrivais plus à l'installer par ppa j'ai un peu arrêté d'y jouer, je met à jour le topic. ^^

Hors ligne

#39 Le 29/05/2013, à 18:06

JLK

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

Le problème vient-il du fait que l'installation télécharge depuis Sourceforge, qui a des grosses difficultés ?

Hors ligne

#40 Le 29/05/2013, à 21:35

gnales

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

Apparemment les personnes qui n'habitent pas en France n'ont pas ce problème. ^^

Hors ligne

#41 Le 29/05/2013, à 23:46

JLK

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

gnales a écrit :

Apparemment les personnes qui n'habitent pas en France n'ont pas ce problème. ^^

Oui, c'est ce que j'ai lu en consultant le forum officiel. Il y a du nouveau à ce propos ?

Hors ligne

#42 Le 30/05/2013, à 16:41

gnales

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

Euh non, il ne me semble pas.

Hors ligne

#43 Le 30/05/2013, à 16:50

JLK

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

gnales a écrit :

Euh non, il ne me semble pas.

C'est vraiment dommage, par ce que ça pénalise certains futurs joueurs... sad

Hors ligne

#45 Le 30/06/2013, à 23:58

gnales

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

Du coup j'y joue plus vraiment, j'ai tellement d'autre jeux maintenant. ^^

Hors ligne

#46 Le 01/07/2013, à 00:34

JLK

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

gnales a écrit :

Du coup j'y joue plus vraiment, j'ai tellement d'autre jeux maintenant. ^^

Steam ?

Hors ligne

#47 Le 01/07/2013, à 10:39

gnales

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

En grande partie, mais surtout starmade (un minecraft dans l'espace independant) pour le moment. tongue

Hors ligne

#48 Le 04/07/2013, à 02:35

JLK

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

gnales a écrit :

En grande partie, mais surtout starmade (un minecraft dans l'espace independant) pour le moment. tongue

Finalement, je suis le seul à rester... invaincu... lol

Hors ligne

#49 Le 04/07/2013, à 10:27

gnales

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

Oui, mais bon faut avouer que c'est chiant de jouer à unvanquished quand il y a personne, le plus gros défaut je pense que c'est surtout le manque d'intérêt au long terme (souvent le défaut des jeux libre ça), il n'y à rien à gagner quand tu a fini ta partie, alors que c'est le genre de truc qui peut être vraiment sympa.

Hors ligne

#50 Le 10/07/2013, à 21:52

gnales

Re : L'alpha 36 de Unvanquished est sortie !

L'alpha 17 est sortie : http://www.unvanquished.net/news/64-alpha-17-is-ready .
La bonne surprise c'est qu'on à désormais un zip pour tout les os disponible. big_smile

Hors ligne