Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2007, à 13:05

Poleta33

les fatals picards

je ne resiste pas a vous mettre un petit morceau de notre futur representant a l'eurovision 2007
http://www.radioblogclub.com/open/10903 … t%20biture

c'est a mourrir de rire ! big_smile:D:D

Hors ligne

#2 Le 10/04/2007, à 16:24

2lbt

Re : les fatals picards

lol

Dans le même genre, "les amis de ta femme" avait joué en Corée du sud, sur invitation du ministère des affaires étrangères (français), tout frais payé, pour représenter la culture française....


tux à poils longs...
mes connexions au net sont irrégulières et donc mes réponses peuvent êtres longues à venir...

Hors ligne

#3 Le 10/04/2007, à 16:30

corpsegrinder

Re : les fatals picards

On va être encore plus ridicule que l'année dernière hmm


Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

Hors ligne

#4 Le 10/04/2007, à 18:03

2lbt

Re : les fatals picards

meuh non... c'est trés bien les fatals....

c'est à voir comme marcel, wampas, frères couennes etc....


tux à poils longs...
mes connexions au net sont irrégulières et donc mes réponses peuvent êtres longues à venir...

Hors ligne

#5 Le 10/04/2007, à 18:13

brakbabord

Re : les fatals picards

Et le clip est encore mieux (cherchez sur Youtube / Dailymotion).

Franchement j'aimerai savoir qui est le gros navet qui décide des chansons représentant la France à l'Eurovision.

Hors ligne

#6 Le 10/04/2007, à 19:32

Poleta33

Re : les fatals picards

en effet les clips sont pas mal :
http://www.youtube.com/watch?v=QpOZT3OX … ed&search=
j'adore ce groupe !!!

Hors ligne

#7 Le 10/04/2007, à 20:36

2lbt

Re : les fatals picards

en fait l'eurovision ne merite pas les fatals...

enfin, je crois...j'ai jamais vu.


tux à poils longs...
mes connexions au net sont irrégulières et donc mes réponses peuvent êtres longues à venir...

Hors ligne

#8 Le 10/04/2007, à 21:02

kal torak

Re : les fatals picards

très bon groupe il faut les voir sur scène, ce n'est pas de la R&B, cela libère les tympans de toutes les impuretés FMiques et en plus il faut prendre ce morceau au 100éme degrés, vive le rock LIBRE (comme ubuntu )!!!!:P

Dernière modification par kal torak (Le 10/04/2007, à 21:04)

Hors ligne

#9 Le 11/04/2007, à 00:25

GabrielOger

Re : les fatals picards

La chanson qu'ils interprèteront pour nous représenter: http://www.radioblogclub.com/open/13758 … 0francaise

#10 Le 11/04/2007, à 02:33

trucutu

Re : les fatals picards

corpsegrinder a écrit :

On va être encore plus ridicule que l'année dernière hmm

Franchement, j'ai l'impréssion que tous les ans, on présente des chansons à textes avec des musiques platoniques derrières, tout ca dans un esprit politiquement correct, en croyant qu'on va gagner, et on se vautre lamentablement.

En regardant les gagnants de l'année dernière, on peut se dire qu'il serait grand temps que l'on présente un groupe avec une forte identité, un peu décalé, et qui "foutte un peu de rock dans cette baraque !!"

donc +1, même si je ne connais pas, mais si c'est aussi décalé et avec une identité propre que les Wampas, alors j'adhère d'avance.

amusicalement

PS : L'anglais avec un accent et quelques mots en français, il paraît que c'est très kitch in UK... donc on verra...


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#11 Le 11/04/2007, à 04:01

French Cat

Re : les fatals picards

brakbabord a écrit :

Franchement j'aimerai savoir qui est le gros navet qui décide des chansons représentant la France à l'Eurovision.

précisément: les télespectateurs ayant voté pour eux lors de la sélection; l'émission est passée en prime-time récemment, présentée par Tex et Julien "Questions Pour Un Champion" Lepers (et, non, je n'ai pas regardé !)

Hors ligne

#12 Le 11/04/2007, à 12:25

corpsegrinder

Re : les fatals picards

Si c'est bien le morceau que GabrielOger nous a mis en lien qu'ils joueront c'est pas gagné... Les autres pays verront un groupe faire une chanson bien ringarde à la française avec en plus une voix ultra fausse et bien sur ils ne comprendront pas les paroles (le seul "intérêt" de ce groupe)


Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

Hors ligne