Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2012, à 00:12

M'sieur Léon

Changer thèmes et icones

Toutes mes salutations à vous tous !

Histoire de ne pas mourir idiot j'ai décidé de tester Unity, afin de me faire ma propre idée.
Étrangement j'aime beaucoup ! Tout est facile d'accès, intuitif et vraiment fluide  : rien ne rame, tout est rapide, pas de bug, bref que du bonheur. A voir sur du long terme.

Mais voilà je rencontre un petit soucis qui m'empêche pleinement de profiter d'Unity. Les icônes et le thème ne me plaisent pas, j'aimerai les changer et j'ai trouvé leurs remplacent, le problème c'est que je n'arrive pas à changer de thème et d’icônes et je ne sais même pas où je peux changer tout ça (pourtant j'ai eu openbox, xfce, lxde, gnome2 et encore quelques autres), c'est tout de même bizarre.
Sauriez-vous comment je peux modifier tout cela ?

Un grand merci d'avance.

Ah oui, je suis sous 12.10

Bonne soirée


Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.

I fear the day when technology exceeds our humanity. The world will only have a generation of idiots. - Albert Einstein -

Hors ligne

#2 Le 06/11/2012, à 00:33

louis94

Re : Changer thèmes et icones

Bonjour,

Le « seul » outil capable de gérer correctement les thèmes sur Unity et Gnome 3 est Gnome Tweak Tool :

sudo apt-get install gnome-tweak-tool

Louis

Hors ligne