Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2005, à 15:48

rusher33

[résolu] Réaliser un raid 1 avec ubuntu

Je suis en train d'essayer d'installer la version 5.04 de ubuntu sur mon serveur qui dispose d'un raid 1 avec 2 disques durs de 80go connectés sur une carte controlleur fastrack tx2 de promise.

Je passe sans probleme la premiere partie de l'installation de ubuntu, mais lors du redémarrage de mon ordi ce dernier ne trouve pas d'os installé et me laisse simplement le message "reboot and select proper boot device" --> j'ai reglé le boot dans le bios pour qu'il passe le lecteur disquette, le lecteur cd, puis le raid (et aussi tous les changements possibles) mais j'ai toujours cette erreur.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Dernière modification par rusher33 (Le 19/10/2005, à 11:38)

Hors ligne

#2 Le 27/08/2005, à 15:56

thcx

Re : [résolu] Réaliser un raid 1 avec ubuntu

ça semble pas venir de ubuntu mais du boot.
T'as essayé de mettre à jour ton bios de carte mère pour qu'elle détecte bien tes disques ?

Hors ligne

#3 Le 27/08/2005, à 16:49

rusher33

Re : [résolu] Réaliser un raid 1 avec ubuntu

Ma carte mère détecte bien mes disques par la carte controlleur, je vais essayé de mettre juste un disque et en ide pour voir ce que ça donne... je commence un peu à fatiguer, moi qui pensais qu'il n'y aurais pas de problemes particulier vu la configuration que j'avais... snif !

Hors ligne

#4 Le 27/08/2005, à 16:55

thcx

Re : [résolu] Réaliser un raid 1 avec ubuntu

m'en parle pas j'ai installé ubuntu sur l'ordi à mon frère et la souris ne clique pas...lol:(

Hors ligne

#5 Le 04/10/2005, à 17:46

rihegher

Re : [résolu] Réaliser un raid 1 avec ubuntu

rusher33 tu t'en ai sorti?

j ai le meme probleme donc si tu as trouve la solution ca m interesse

Hors ligne