Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2007, à 18:36

Jeryagor

Serveur Web avec Apache2

Bonsoir à tous.

Je viens de suivre un tuto concernant l'installation d'un serveur LAMP et tout s'est passé sans problème.

Pour info, mon site Web (http://perso.orange.fr/antredejeryagor/) est entièrement en XHTML pour le moment mais je verrais peut-être un peu plus tard pour éventuellement y introduire du PHP. De plus, je veux tester chez moi la gestion d'un serveur Web personnel.

Malgré quelques brèves recherches sur forum et tuto (désolé mais cette semaine je manque un peu de temps pour faire des recherches très poussées), je n'ai rien trouvé qui puisse me staisfaire.

Je souhaiterais tout d'abord savoir comment faire pour que mon site soit "géré" par Apache et accesible par mon réseau local en premier lieu. Suffit-il simplement de placer mes fichiers dans le répertoire d'Apache ?

Ensuite, comment s'y prendre pour qu'il soit accessible par quiconque depuis "l'extérieur" ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Jeryagor

Hors ligne

#2 Le 11/04/2007, à 18:48

Jeryagor

Re : Serveur Web avec Apache2

Je viens de m'apercevoir que j'ai posté au mauvais endroit : je vais donc aller poster dans la rubrique concernée wink

Hors ligne