Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2007, à 11:08

sissou0488

Instaler un serveur Counter Strike Source

En Premier lieu un GRAND Bonjour a toute la communauté  Ubuntu !

Donc voila je sui nouveau sur linux ( ubuntu ) que j'ai instaler hier sur mon 2éme pc .

Config :

Prosséseur : amd athlon xp 2600+
Carte mére : asus a7n8x-e Delux
Ram : 2x 512 mo
DD : 1x 80 Go

-------------------------------------------------------

Voici mon probleme je voudrais instaler un serveur counter strike source en suivant ce tutorial :http://www.france-fps.com/spip.php?article350 mais mon problem commence des le debut :

Préparation :
Il est vivement recommandé de créer un compte utilisateur (par ex server ou steam) pour procéder à l’installation de votre futur serveur CS : SOURCE, et de travailler ultérieurement à partir de ce compte.
Ouvrez un terminal et créez un dossier srcds_l par exemple en racine de votre disque dur (vivement recommandé !) :
[olivier@master ]$ cd /
[olivier@master ]$ mkdir srcds_l

car l'ecriture a la racine du disque mais imposible je ne tente méme pas de me connecter en tan que root car j'ai lue sur ce site quil etait vivement deconsellier de s'y connecter donc comment faire ?

Merci d'avence pour vos reponce wink

Reverence
Sissou

Dernière modification par sissou0488 (Le 12/04/2007, à 11:37)

Hors ligne

#2 Le 12/04/2007, à 14:17

sissou0488

Re : Instaler un serveur Counter Strike Source

Re Bon ok je peut me connecter en root avec la comande ui dans la terminal mais je ne peut pas editer le docier srcds_l qui et le docier ou se trouve les fichiers du serveur counter, srcds_l se trouve a la racine de mon dd comment puije modifier les fichiers ??

Reverence
Sissou

Hors ligne

#3 Le 13/04/2007, à 08:49

sissou0488

Re : Instaler un serveur Counter Strike Source

ok post a supprimer merci désoler pour le dérangement .

Révérence
Sissou

Hors ligne