Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2012, à 12:58

diogenelecynique

Loger les menus des applications dans le tableau de bord

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens franchement à féliciter et remercier ceux et celles qui tiennent la documentation française d'Ubuntu ainsi que son forum. Grace à vous, j'ai pu réussir ma migration sans problème. Donc un grand respect à vous!

Ma question porte sur un point particulier : j'ai installé Ubuntu et Macbuntu. Je suis très content du résultat mais je souhaiterai que le menu de chaque application (Fichier, Edition...) se loge dans le tableau de bord d'Ubuntu et non dans la fenêtre de l'application comme actuellement. Quelle démarche puis-je faire pour l'obtenir ?

En vous remerciant d'avance de votre aide et en m'excusant si ma question a déjà été posée (je suis tout nouveau sur le forum), je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Hors ligne

#2 Le 10/11/2012, à 15:07

houlouk

Re : Loger les menus des applications dans le tableau de bord

Salut,

Normalement c'est déja le cas par défaut si tu utilises bien unity

Hors ligne

#3 Le 10/11/2012, à 16:37

diogenelecynique

Re : Loger les menus des applications dans le tableau de bord

Bonjour houlouk

Et non. Je n'utilise pas Unity. J'utilise Ubuntu 10.04 LTS (Lynx Lucide) avec Gnome 2.30.2. D'ailleurs, mon message a été redirigé dans la section "Unity" probablement par un modérateur de ce forum alors qu'à l'origine, je ne l'avais pas posté dans cette section. 

Cordialement

Hors ligne