Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2007, à 22:29

stratos

[RESOLU]firefox probleme depuis echec installation plugin flash

bonsoir

depuis l'échec de l'installation du plugin flash par recherche intégrée de firefox, le navigateur se ferme lors de l'accès a des sites avec animations (je suppose), et lors de l'accès à l'onglet general des préférences.
Merci m'aider
la navigation est difficile cela fait trois fois que je retape le message, s'il ne passe pas je fais une raz à la windows
J'ai essayé de desinstallé firefox et flash et reinstallation par synaptic, rien n'y fait il doit rester des fichiers de config qq part.

Merci de votre aide

EDITION : j'ai mis résolu vu que je suis en train de faire une réinstallation totale, les mauvaises habitudes windows sont difficiles à perdre, il me reste plus qu'a faire un backup en remplacement des ghost habituels.

Bonne soirée

Dernière modification par stratos (Le 12/04/2007, à 23:23)


Ubuntu : 14.04 LTS
Thinkpad X200s/X61 et tablette Aquaris M10 FHD Ubuntu

Hors ligne

#2 Le 13/04/2007, à 01:23

stratos

Re : [RESOLU]firefox probleme depuis echec installation plugin flash

C'est OK
moins d'une heure pour tout refaire
L'erreur venait de ne pas suivre l'installation par synaptic et sûrement à la réinstallation du mauvais plugin, mozilla au lieu de non free. On lit pas assez les howto.

Merci pour toutes les infos sur le site


Ubuntu : 14.04 LTS
Thinkpad X200s/X61 et tablette Aquaris M10 FHD Ubuntu

Hors ligne

#3 Le 13/04/2007, à 01:24

geckko

Re : [RESOLU]firefox probleme depuis echec installation plugin flash

Dans ton dossier /home, il doit rester des fichiers cachés qui conservent des "infos" qui même après réinstallation sont toujours présents si la partition home n'a pas été reformatée.
A voir donc de ce coté ...
Bonne chance

Hors ligne