Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/11/2012, à 12:14

jibel

( résolu) Deux OS ubuntu (voyager 12.10)......

..... dans le menu grub de mon ordi ? Pourquoi?
@ Rodofr ,
Bonjour ,
Petit  problème suite a l'installe de Voyager12.10 sur la tour ; J'ai des ennuis avec ça , je me retrouve avec DEUX voyager après l'install alors que je n'en n'ai fais qu'une! Comment est-ce possible?
bien entendu ça ne s'affiche pas comme Voyager mais comme Ubuntu et au lancement c'est Voyager qui se lance ?
J'ai déjà un post a ce sujet , mais je cherche toutes les options ? est-ce que je desinstalle un des deux voyager avec le désinstallateur fourni? On a fait des boot repair , des grub update et autre joyeusetés Si QQu'un aune idée a ce sujet ? merci pour les avis cool

Dernière modification par jibel (Le 23/01/2013, à 22:50)

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec Ub.12.04, 14.04, Kub.14.04,Voy 14.04,13.04,12.04 LTS , Mint 17, hybryde fus13.04 .PC medion akira  DD 1T + 2 .

Haut de page ↑