Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/11/2012, à 19:05

GeorgeH

[Résolu] Icone de batterie netbook introuvable

Bonsoir,
J'ai besoin d'aide à retrouvé l'icone de batterie que j'avais dans la zone de notification sur Ubuntu unity 12.04, elle a disparu depuis que j'ai installé l'environnement XFCE.

-Clic droit sur le tableau de bord, ajouté des greffons rien pas d'applet de batterie.
-Gnome-power-manager est installer d'après la logitèque d'ubuntu, par contre je n'arrive pas à le trouver, ni à l'ouvrir dans un terminal.
-le gestionnaire d'energie est pas present dans la liste des applications au démarrage. (gnome-power-manager)
-si je le lance depuis un terminal, ça fait pas apparaître l'icone.

-dans les préférences de gestion d’énergie, zone de notification "toujours afficher une icone" doit être coché. mais je ne trouve nul part préférences gestion d 'énergie.

-J'ai aussi essayé de désinstaller/ré-installer, "gnome-power-manager" via la logithèque rien y fait.

-Et quand je débranche l'alimentation pour passer sur la batterie, l'icone apparaît pas non plus.

Dernière modification par GeorgeH (Le 12/11/2012, à 00:18)

#2 Le 12/11/2012, à 00:17

GeorgeH

Re : [Résolu] Icone de batterie netbook introuvable

j'ai trouvé ma réponse >>ici<<
Suprimé Gnome-power-manager et le remplacé par XFCE-4-power-manager
@+

• Accueil
  • » Forum
  • » XFCE
  • » [Résolu] Icone de batterie netbook introuvable

Haut de page ↑