Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#26 Le 05/09/2005, à 21:33

c-cube

Re : [Résolu] CUPS : imprimante EPSON

Bon et bien c'est pas si grave va. J'étais un peu en colère sur le moment mais c'est pas non plus la mort de réinstaller un système que je venais tout juste d'installer et sur lequel je n'avais encore rien fait de particulier (ça me fait réviser en plus wink ).

En effet, croyant que récupérer de cette erreur allait être franchement galère et nécessiter des manips hasardeuses dont le résultat pourrait être pire que le mal, j'ai déjà entrepris de tout réinstaller...

Je ne pourrai donc malheureusement pas tester la méthode que tu m'indiques, désolé ! sad

En tout cas, c'est sympa de ta part d'avoir voulu m'aider à récupérer de cette erreur. smile

Peut-être devrais-tu éditer le post où tu as initialement donné la commande fautive afin d'éviter qu'un autre newbie comme moi ne tombe dans le panneau encore une fois ?... Genre "Edit : Attention, n'utilisez pas cette commande telle qu'elle est présentée ici car elle est incomplète. Voir les posts suivants. "

Dernière modification par c-cube (Le 05/09/2005, à 22:54)


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#27 Le 05/09/2005, à 22:11

hans

Re : [Résolu] CUPS : imprimante EPSON

Merci c-cube,
J'étais bien ennuyé d'avoir provoqué une cata dans ton système.
J'avais déjà modifié mon post du 01/09 lorsque j'ai reçu ta réponse,
je viens de le remodifier, suite à tes observations.
J'ai eu aussi des pb avec sudo et sudoers au début avec Kubuntu, mais
je m'en suis affranchi le plus souvent en utilisant 'su' et puis en cherchant sur ce forum ou l'ambiance est sympa, ce qui rend les gens sympas
Bye smile smile


En essayant continuellement on finit par réussir; donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ( proverbe shadock )

Hors ligne

Haut de page ↑