Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2007, à 19:02

rollie tyler

Installer edubuntu sans connection Internet...

Bonjour,

Je suis prof des écoles et j'aimerai installer Edubuntu dans ma classe. Le problème c'est que je n'ai pas de connection au net. J'aimerai donc savoir si je vais quand même pouvoir mettre ce magnifique OS en français, et surtout comment je peux installer des nouveaux logiciels...? J'ai repéré, en furetant sur le site d'Edubuntu.com, qu'il existe une version DVD!!! si je la prends, mon problème de langue sera-t-il résolu???

Merci pour vos réponses! smile

Hors ligne

#2 Le 13/04/2007, à 19:19

Xilam

Re : Installer edubuntu sans connection Internet...

Normalement, pas de probleme ^^

Fais gaffe à l'iso que tu prends si le pc qui est dans la classe a un proc 64 bits ou 32 bits , quoique ça n'a pas de grande influence sur les perfs.

Pour installer de nouveaux logiciels, il faudrait que tu puisses mettre sur un support (clef usb) le programme que tu veux installer ainsi que les dépendances .

voilou ^^

#3 Le 13/04/2007, à 21:13

Bunix

Re : Installer edubuntu sans connection Internet...

il existe www.kde-apps;com ou tu peux les telechargers chez toi est venir les installer en classe lol .


The blog : www.ib.fr.ma
Linuxien marocain

Hors ligne

#4 Le 14/04/2007, à 13:46

jihad

Re : Installer edubuntu sans connection Internet...

ti aussi chercher et telecharger les paquets avec leurs depondances au 
packages.ubuntu.com
personnelement ce site ma enormement  aider a installer des logiciel   sans connexion  internet  smile:)


OpenSource OpenMind
http://ubuntu.tuxfamily.org
we are the future

Hors ligne