Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2007, à 21:24

Vinc

[Résolu]Fourier-GUT et Utopia : n'arrive pas à installer...

Bonsoir, je viens d'installer le package Texlive-fonts-extra, et malgré tout mes efforts (reconstruction de la base etc.), les polices ne sont pas sélectionnables via texmaker...
J'ai fait une recherche sur le forum et aucune solution n'a marchée...

Quelqu'un pourrait-il me donner une indication ?

Merci !

#EDIT : En fait je cherche en particulier à installer les font Utopia et Fourier-GUT, j'ai vu qu'il y avait des problèmes de droits et qu'il fallait rajouter quelques et fichiers et quelques manips, ce que je m'acharne à faire mais sans succès depuis hier soir...

#EDIT2 : En fait, c'est bon, je pensais que les fonts n'étaient pas installées parce qu'elles ne s'affichaient pas dans le menu déroulant de choix des polices... Il suffisait de faire \usepackage{fourier} en en-tête...

Dernière modification par Vinc (Le 14/04/2007, à 14:56)

Hors ligne

#2 Le 22/04/2007, à 22:24

François Couloigner

Re : [Résolu]Fourier-GUT et Utopia : n'arrive pas à installer...

Bonjour,
J'ai le même genre de difficulté avec fourier

latex compile correctement mais  ensuite j'obtiens le message

dvips: ! Couldn't find font file putb8a.pfb

que faire ?

#3 Le 23/04/2007, à 09:11

Petit Lepton

Re : [Résolu]Fourier-GUT et Utopia : n'arrive pas à installer...

Bonjour,
je vous propose de suivre le message suivant, http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=111679, dans le quel on m'a expliqué comment installer une police en local. Cela vous permettra d'installer utopia pour fourier ou encore d'autres polices.
Bon courage !

Dernière modification par Petit Lepton (Le 23/04/2007, à 09:11)

Hors ligne