Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2012, à 11:54

Bat_Tuc

Sweet pack logiciel malveillant

Bonjour a tous,

J'ai un truc a la *** qui s'est installé sweet pack, qui s'est collé a Firefox ( de meme que sur IE et Opera )
J'ai regardé dans les modules complémentaires aucune trace, j'ai regardé dans les programmes rien ..
J'ai désinstallé Firefox puis réinstallé .. encore ..
Est ce que c'est déja arrivé a l'un de vous ? comment virer cette m***** qui me saoule ?!

Quand j'ai désinstallé Firefox j'ai garde mes infos personnelles peut etre que le probleme viend de la ..


Un jour mon père m' a dit " fils, si ton programme tourne, c est qu il peut faire mieux ..."

Hors ligne

#2 Le 13/11/2012, à 12:01

compte supprimé

Re : Sweet pack logiciel malveillant

Ici c'est un forum linux ! Les trucs malveillants qui se collent tout seul, on ne connaît pas trop...

On n'a même pas d'antivirus... lol

Evidemment on ne sait pas (et on ne veut même pas savoir) les enlever sous w$...

#3 Le 13/11/2012, à 12:03

DAnGk41

Re : Sweet pack logiciel malveillant

Une solution, tu vires ton Windows, et tu installes Ubuntu, tu n'auras pas ce genre de chose et même pas besoin d'anti virus tongue


promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

Hors ligne

#4 Le 13/11/2012, à 12:43

Bat_Tuc

Re : Sweet pack logiciel malveillant

J'ai Ubuntu en OS principal sinon je serais pas ici tongue
Mais bon au bout d'un moment quand on veut faire du Acces bien obligé de passé sous W7 ...
j'ai essayé, j'ai pas trouvé de version ubuntu tongue


Un jour mon père m' a dit " fils, si ton programme tourne, c est qu il peut faire mieux ..."

Hors ligne

#5 Le 13/11/2012, à 12:46

DAnGk41

Re : Sweet pack logiciel malveillant

Bah ! si tu avais un peu cherché sur le net... tente ici ça résoudra peut être ton problème.


promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

Hors ligne

#6 Le 13/11/2012, à 12:55

DAnGk41

Re : Sweet pack logiciel malveillant

Bat_Tuc a écrit :

J'ai Ubuntu en OS principal sinon je serais pas ici tongue
Mais bon au bout d'un moment quand on veut faire du Acces bien obligé de passé sous W7 ...
j'ai essayé, j'ai pas trouvé de version ubuntu

Heu... t'as essayé Libre Office base ? (si je ne dis pas de bêtise, ça doit ressemble un peu à acces non ?)


promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

Hors ligne

#7 Le 13/11/2012, à 13:28

compte supprimé

Re : Sweet pack logiciel malveillant

Ben oui, mais c'est quand même un problème w$... Et un forum windows est quand même plus approprié...
Parce que ton truc s'est certainement installé dans le registre et peut-être ailleurs encore... Pour avoir été sous w$ (xp pro) je sais qu'il est souvent plus simple de réinstaller que de déloger la bestiole...  En tous cas nous, ici, on ne saura vraiment pas t'aider...

Quand à access, il faudrait voir via un driver odbc, s'il n'est pas possible d'importer tout ou partie dans libreofficebase. J'ai eu le même problème, mais à l'époque ça ne fonctionnait pas bien. Du coup, j'ai tout refait avec apache/php/mysql en local. Au moins c'est parfaitement portable (il suffit d'exporter les bases en sql, puis de les ré-importer dans wampp et ensuite de copier tout ce qui est html/css/javascript/php dans wampp pour qu'aussitôt ça fonctionne sous windows)...

Dernière modification par faustus (Le 13/11/2012, à 13:28)

#8 Le 13/11/2012, à 13:45

Bat_Tuc

Re : Sweet pack logiciel malveillant

Quand c'est pour les études je prefere avoir la meme chose .. J'ai déja tenté avec R, l'interface graphique changeait, mes profs ne savaient pas m'aidé ..
merci pour AdwCleane déja essayé ..


Un jour mon père m' a dit " fils, si ton programme tourne, c est qu il peut faire mieux ..."

Hors ligne