#1 Le 13/11/2012, à 21:28
#2 Le 13/11/2012, à 21:36
Re : plus de son avec UBUNTU 12.04 lts [résolu]
Et pourtant le problème est visible. ![]()
Toutes tes sorties sont sur Silencieux (M = Mute). Donc appuie sur M sur chaque colonne pour réactiver les sorties (il ne faudra pas forcément le faire pour toutes les sorties, donc fais ça avec une musique de lancée pour vérifier). ![]()
« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. » R. L. Stevenson
--
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un blog, et ceux qui y vont. Toi, tu y vas. » (commentaires bienvenus)
#3 Le 13/11/2012, à 21:40
bizarre ca que tout d'un coup couic .... tu n'aurais pas appuye sur le mauvais bouton ?
sous ubuntu depuis l'interface il est tres facile de muter ! sans compter ces boutons interactifs sur les claviers modernes ...
#4 Le 14/11/2012, à 08:00
j"ai agi sur tous les réglages toujours pas de sortie audio (mais j'ai réussi a avoir un bruit de fond dans les HP)
et c'est vrai que c'est arrivé d'un coup.
#5 Le 14/11/2012, à 08:02
rien ne marche ni rythmbox ni le son des vids sur internet .
#6 Le 14/11/2012, à 08:41
Est-ce que tu as essayé de monter le son (avec les fléches) dans toutes les colonnes dans alsamixer ? (En vérifiant bien qu'elles ne sont pas sur Mute).
Il y a parfois plusieurs écrans sur alsamixer, tu peux changer en appuyant sur tab.
« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. » R. L. Stevenson
--
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un blog, et ceux qui y vont. Toi, tu y vas. » (commentaires bienvenus)
#7 Le 14/11/2012, à 19:34
résolu: pour résumer un tour avec alasamixer (m) avec une musique puis retour sur le hp en haut a coté de la date puis réglage son et sortie analogique sélectionnée.
merci pour les tuyaux. ![]()
Pages : 1
- Accueil
- » Forum
- » Autres types de matériel
- » plus de son avec UBUNTU 12.04 lts [résolu]