Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2012, à 09:22

Compte anonymisé

Openbox, attribuer une class à une fenêtre

Bonjour à tous,

Je cherche à attribuer une WM_class au lancement d'une application dans mon rc.xml
En fait pour être précis j'ai deux profils sur chromium, un pour le boulot et un pour le perso.
J'ai déjà réussi sans trop de mal à attribuer un raccourcis clavier pour chacun d'entre eux, maintenant j'aimerais que mon profil perso se lance sur le bureau 3 et celui du boulot sur le bureau 1. Il faudrait pour cela que j'arrive à manipuler la WM_class de la fenêtre crée.

Une personne à eu un désire similaire mais n'a pas trouvé la solution. [voir ici]

Une âme charitable pour me donner un coup de main ? smile

#2 Le 14/11/2012, à 11:40

fassil

Re : Openbox, attribuer une class à une fenêtre

Salut,

Je me rappelle avoir fait ça pas trop difficilement sans avoir besoin de WM_class sous openbox (crunchbang) dans le bas du rc.xml (dernière section -> ligne 650 mais ça dépend...), mais c'était pas hier, donc j'ai cherché un bkp de ce rc.xml, mais niet. Jettes une paupière ou une question las-bas, peut-être ?
Sinon, sous e17 que j'utilise maintant, ça passe tout seul ;-)

A +

Hors ligne

#3 Le 14/11/2012, à 19:41

Compte anonymisé

Re : Openbox, attribuer une class à une fenêtre

Oui mais le soucis c'est que c'est la même application. (chromium) Et donc du coup les deux fenêtres ont la même WM_class donc je cherche à les différencier d'une façon oiu d'une autre.

Et je me fais tout juste à openbox, je compte pas changer de suite smile
Si tu as une piste avec un vieux rc.xml je suis preneur smile

#4 Le 19/11/2012, à 13:21

Compte anonymisé

Re : Openbox, attribuer une class à une fenêtre

Quelqu'un sait comment je peux affecter une propriété
_OB_APP_TYPE
_OB_APP_TITLE
_OB_APP_CLASS
_OB_APP_NAME
_OB_APP_ROLE
différente que celle par défaut ?